Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 réglages sous win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 réglages sous win2k

n°651725
Movez LanG
....huhu....
Posté le 17-04-2002 à 00:36:22  profilanswer
 

alors je voulais vous demander si qq1 savait comment désactiver la visionneuse de média incorporé ds les fenêtres d'exploration ( je sais c'est dit un peu à la barbare ), je m'explique : vous savez lorsqu'on clic une fois sur un .avi for example, une petite fenêtre sur la gauche permettre de lire - une sorte de WMP incorporé - qui bouffe surement énormément de mémoire
alors si qq1 a la soluce ??? cool
& thx
 
autre chose plus terre à terre : comment faire pr fixer la taille de l'affichage des textes pr plus qu'elle se modifie lorsqu'on passe d'un site à un autre ?? hardware.fr en autre  :p  
 
merci les gars

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 00:36:22  profilanswer
 

n°651726
kaltan1
Posté le 17-04-2002 à 00:38:30  profilanswer
 

Movez Lang a écrit a écrit :

alors je voulais vous demander si qq1 savait comment désactiver la visionneuse de média incorporé ds les fenêtres d'exploration ( je sais c'est dit un peu à la barbare ), je m'explique : vous savez lorsqu'on clic une fois sur un .avi for example, une petite fenêtre sur la gauche permettre de lire - une sorte de WMP incorporé - qui bouffe surement énormément de mémoire
alors si qq1 a la soluce ??? cool
& thx
 
autre chose plus terre à terre : comment faire pr fixer la taille de l'affichage des textes pr plus qu'elle se modifie lorsqu'on passe d'un site à un autre ?? hardware.fr en autre  :p  
 
merci les gars  




 
1° outils / option des dossiers / utiliser les dossiers classiq de windows
 
kaltan

n°651727
kaltan1
Posté le 17-04-2002 à 00:40:01  profilanswer
 

2° affichage / taille du texte
 
si ca change c que le site est comme cela et non ton browser
 
sinon tu fais ctrl+ tu joues avec ton scroller de souris :)
 
kaltan

n°651729
Movez LanG
....huhu....
Posté le 17-04-2002 à 00:42:14  profilanswer
 

ouais c t simple, j'avais juste oublier d elire  :crazy:  lorsque je suis passer dessus !!!

n°651732
Movez LanG
....huhu....
Posté le 17-04-2002 à 00:42:53  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

2° affichage / taille du texte
 
si ca change c que le site est comme cela et non ton browser
 
sinon tu fais ctrl+ tu joues avec ton scroller de souris :)
 
kaltan  




 
aaah   ça j'ai kiffé merci pr le tips


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 réglages sous win2k

 

Sujets relatifs
Help!!! Win2k et regedit!"Press a key to reboot" avec win2k
Win2k et problème de ghostage (lettres des partitions)?Pb Win2k et Serv Nt4.0
Serveur HTTP et FTP sous IIS 5.0 avec Win2K Server ?supprimer la memoire virtuelle sous win2k??
partager les fichiers en reseau entre win2K er winMe.....question...Le Port Mapping sous Win2K Pro : une UTOPIE ?
[Win2k] partitions... porb !AGP et win2k quels etaient vos reglages du bios pour l'instal ?
Plus de sujets relatifs à : 2 réglages sous win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR