Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[référencement]Hébergement en Suisse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2341163
fikren
Posté le 28-02-2006 à 09:56:35  profilanswer

Bonjour,  

Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur pour un site internet et je trouve l'offre d'Infomaniak intéressante. Cependant, je voudrais savoir comment se passe le référencement au niveau de Google.  
Il s'agit d'un site pour une entreprise française avec un nom de domaine en .fr. Je souhaiterais donc que le site aparaisse quand on fait une recherche sur les pages France de google. Cela est il possible avec un hébergement en Suisse ?  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 09:56:35  profilanswer

n°2341968
Proxounet
Posté le 28-02-2006 à 21:01:04  profilanswer

oui bien sur la localisation du serveur n'a rien a voir si je ne dis pas de bétises

n°2343006
quenting
Posté le 01-03-2006 à 19:43:22  profilanswer

les dernieres updates googleiennes tendent a montrer que la situation d'hébergement prend un peu d'importance... Ceci dit ca ne sera jamais un critère déterminant car ca ne fait pas de sens d'attribuer beaucoup plus d'importance a une page a cause de sa situation géographique. D'autant que google a beaucoup d'autres moyens d'identifier la langue utilisée sur un site.

tout ca pour dire que si tu trouves l'offre d'infomâniak intéréssante, vas y :).

Message édité par quenting le 01-03-2006 à 19:45:19

---------------
Hebergement Web - Annuaire et forums indépendants - Notez votre hébergeur!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
rechercher hebergementHebergement de données
google referencementFREE - HEBERGEMENT : Es-ce possible ?
hebergement gratuit sans pub?Référencement et positionnement garanti
[hebergement] cherche hébergeur compatible postgreSQLRéférencement d'un blog sous TypePad
création d'un serveur d'hebergement un peu spécial.. 
Plus de sujets relatifs à : [référencement]Hébergement en Suisse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR