Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rediriger une adresse DynDNS vers un site 1and1.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rediriger une adresse DynDNS vers un site 1and1.fr

n°2433645
pikadri
Posté le 10-06-2006 à 02:59:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
malgré quelques recherches j'y comprends pas grand chose en DNS alors désolé d'avance si je sors des énormités ;)
 
j'avais pendant un certain temps une adresse DynDNS qui orientait vers un site gentiment hébergé par un ami.
mon site étant devenu plus important, et parce que mon ami a de + en + de problèmes de connexions, je me suis décidé à acheter un pack domaine chez 1and1.
donc c'est cool j'ai ma nouvelle adresse en .fr !!
mais le problème c'est que la plupart des membres ne connaissent que l'ancienne adresse en .dyndns.org ...
 
c'est possible d'orienter directement l'adresse DyDNS vers mon nouveau site ?  
si oui, comment ?
 
merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 02:59:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  rediriger une adresse DynDNS vers un site 1and1.fr

 

Sujets relatifs
DVD vers CDs ?Quand je télécharge une video sur un site la téléchargement se bloque
APACHE protocole SSL sur une partie du sitecreer mon site perso!
Belkin F5D7633 et DynDNS page cachée pour Synology1and1 phpMyAdmin serveur MySql ??
trouver la liste des liens de la barre d'adresse sur IEécran noir pour certains site
[Résolu] Logiciel FTP FileZilla : Comment sauver les différents siteConfiguration Livebox Adresse MAC
Plus de sujets relatifs à : rediriger une adresse DynDNS vers un site 1and1.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR