Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redirection e mail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection e mail ?

n°2031218
studio387
Posté le 15-05-2005 à 11:35:21  profilanswer
 

bonjour, je possède plusieurs adresses e mail et cela devient très long d'aller voir tout mes messages à droite et à gauche... c'est pourquoi je recherche un soft ou un mail qui iraient me chercher tout mes messages et me les placerait dans une seule boîte aux lettres... c'est confus tout çà!! en fait je recherche un truc comme outlook mais que je puisse regarder à partir de n'importe quel ordinateur... je sais pas si vous avez compris, mais bon, si quelqu'un peut me renseigner c'est avec grand plaisir car j'en peu plus...  
merci


Message édité par studio387 le 15-05-2005 à 11:51:45
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 11:35:21  profilanswer
 

n°2031223
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2005 à 11:37:08  profilanswer
 

ce qui est confu, c eszt ton titre.
 
 
si tes adresse email sont accessible en POP ou Imap, n importe que soft de messagerie fera l affaire


---------------
#mais-chut
n°2031236
studio387
Posté le 15-05-2005 à 11:49:58  profilanswer
 

je sais pas ce qu'est pop ou imap... mes adresses sont chez hotmail, penses tu que mes messages peuvent être redirigés automatiquement vers une seule adresse e mail... et si oui comment je peux faire? merci bokou

n°2031531
gegetln
Posté le 15-05-2005 à 15:48:29  profilanswer
 

imap les msg reste sur le serveur et pop tu les rappatries sur ton pc. je pense qu'il faut que tes comptes soient en imap au moins tu consultes sur un serveur donc tes données deviennet itinerantes va sur la pages de hotmail ca doit etre expliqué.

n°2031545
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 15-05-2005 à 16:04:07  profilanswer
 

Imap ne change rien au probleme ... il faut se connecter à toutes les boites pour aller voir les mails (et c'est ce qui pose soucis ici) ...
Perso pour palier au meme probleme (multiplication des boites) j'ai mis en place un serveur web@home ...
 
Le serveur va chercher tous mes mails régulièrement (fetchmail + fetchamil-ssl) puis les passe en moulinette antispam/antivirus ...  
Je consulte ensuite tous mes mails d'un seul coup d'oeil en accédant au serveur en question via un webmail ...
 
Une consultation d'un webmail sur serveur@home = 9 ou 10 boites mails relevées :)


Message édité par Benweb83 le 15-05-2005 à 16:04:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redirection e mail ?

 

Sujets relatifs
Redirection de mail HotmailRedirection Mail
redirection mail sous exchange 2003Redirection mail, comment envoyer mail avec la redirection ?
Redirection mail dans Exchangeredirection mail chez OVH et "durée de prise en compte de modif."
Redirection de mailOVH : redirection mail
Redirection de mail sur Exchange 5.5 spack 3 sur un NTRedirection de mail sortant sous exchange
Plus de sujets relatifs à : redirection e mail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR