Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redéploiement de logiciel par GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redéploiement de logiciel par GPO

n°1607281
superpingu
Posté le 17-06-2004 à 10:00:50  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Juste une petite question sur laquelle j'ai un doute, si par exemple j'ai une aplication déployé par GPO et que je veux mettre cette derniere à jour avec un SP. Comment fonctionne le redéploiement logiciel :  
 
- Est ce que c'est comme dans le cas des install administratives et donc j'installe le SP sur les sources sur le serveur puis je lance le redéploiement ?
- Ou bien est ce que c'est comme pour les mises à niveau de logiciels et donc qu'il faut ajouter son package dans "Package que ce package va mettre a jour", et après redéployer ?
 
Ca peut paraitre évident mais j'avoue que pour moi c'est pas trop le cas, merci d'avance pour vos lumières.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:00:50  profilanswer
 

n°1607832
yannick7fr
Posté le 17-06-2004 à 15:37:52  profilanswer
 

je pense mais je n'en suis pas sur car cela depen de l'appli que tu met à jour; qu'il faut faire un "Package que ce package va mettre a jour", (un fichier .mst je crois) que tu redeploi.
J'insiste sur le fait que je ne suis pas sur.
 
Yannick

n°1608059
michelo
Partager pour progresser
Posté le 17-06-2004 à 18:00:06  profilanswer
 

Un fichier mst est un fichier de transformation qui modifie certains paramètres non intégrables directement dans le fichier msi, et de plus un fichier mst s'appuie sur un fichier msi.
Plusieurs méthodes sont possibles, tout dépend quelle est le type de l'application à mettre à jour : la taille, le nombres de fichiers, les modifications sytèmes (désinstallation souvent délicates), etc ...


---------------
Michelo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redéploiement de logiciel par GPO

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pour modifier droits sur des clés de la BDRProtéger un logiciel : version d'évaluation
un logiciel qui crée un text en fonction d'une image?desespéré ...... application de gpo impossible
bureau tout fait high teck logicielLogiciel de gravure automatique
Quel logiciel gratuit pour faire un site en wysiwyg ?[RCH] Logiciel de remplacement de texte multi fichier
interdire de quitter les logiciel a coté de l'heureLogiciel de mise a jour de fichier
Plus de sujets relatifs à : Redéploiement de logiciel par GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR