Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer des fichiers systèmes depuis console de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des fichiers systèmes depuis console de récupération

n°722632
krisofe
Posté le 07-06-2002 à 09:29:13  profilanswer
 

Trop sûr de moi en ayant utilisé un prg de sauvegarde de partitions, G volontairement supprimé ntldr et d'autres fichiers primordiaux, -ne me jugez pas  svp ! :sweat:-
 
Même dans la console de récup, en fixant mbr et boot, ça coince...
Comment, depuis le dos, (en mode console depuis W2K) puis-je trouver et récupérer ces fichiers depuis la corbeille ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 09:29:13  profilanswer
 

n°722693
krisofe
Posté le 07-06-2002 à 10:15:40  profilanswer
 

up   :sweat:  
Ya peson qui sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Récupérer des fichiers systèmes depuis console de récupération

 

Sujets relatifs
Comment avoir 1 liste de ts fichiers présents sur 1 CD ds +sieurs répAssigner WordPad par défaut pour les fichiers RTF
robocopy et les fichiers verrouillésScript et récupération de fichier sur le web [aide plz]
recuperer sa contact list de icq vers trillian ...<<NAV corporate edition>>pb avec la récupération des MAJ en local
peut on effacer sans crainte les fichiers edb**.log??Pbm de decompression de fichiers *.rar !
IncrediMail est ce que je peux récupérer mes mails de Outlook ?Un soft pour renomer des fichiers au hazar...
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des fichiers systèmes depuis console de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR