Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recuperer des prises rj45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des prises rj45

n°1484802
bidibulle
houg !
Posté le 09-03-2004 à 23:56:21  profilanswer
 

je pense pas que ce soit possible mais je pose la question quand même à tout hasard..
est il possible de recuperer une prise RJ45 une fois sertie.
une truc qui ferait remonter les 8 pattes de la prise.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 23:56:21  profilanswer
 

n°1484804
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-03-2004 à 23:57:44  profilanswer
 

Ce dont tu parle est une fiche. Une prise est ce quyi se monte sur une goulotte ou directement dans le mur.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1484805
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-03-2004 à 23:58:32  profilanswer
 

Et non ce n'est pas récupérable une fiche : une fois sertie, cette fiche est bonne à jeter à la poubelle.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recuperer des prises rj45

 

Sujets relatifs
Outlook, récupérer le carnet d'adresses pour un autre ordinateurExchange server peut il récuperer des email d'un compte POP3?
Chgt version Outlook Express -> pb pour récupérer les mailsCable RJ45 10Mbits ou 100Mbits ?!
Un soft pour recuperer les mails de Webmail via Outlook ?[newb inside] ADSL à toutes les prises
recuperer les infos lier a un jeu dans la BDRest-il possible de recuperer une video de la tv par l'entrée composite
Peut-on récupérer les messages d'Outlook Express sur notre disque dur?Comment récupérer mes mails avec Mozilla ?
Plus de sujets relatifs à : recuperer des prises rj45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR