Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recup d'1 fichier sous power point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recup d'1 fichier sous power point

n°638331
stephnaec
Posté le 08-04-2002 à 16:23:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème :
 
En fait j'avais crée un doc sous power point et pour chaque diapo(18 au total) j'avais associé des commentaires. Tout fonctionnait bien et lorsque j'ai ajouté une diapo supplémentaire entre les diapo 7 et 8 je ne sais pas ce qui c'est passé mais tous les commentaires précedents donc des 7 premieres diapo ont ete effacés mais moi je ne m'ensuis pas aperçu de suite donc j'ai enregistré mes modifications.
 
EST il possible de récupérer le doc power point initial car je suppose qu'il a dû être enregistré quelque part sur le PC.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 16:23:52  profilanswer
 

n°638332
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2002 à 16:27:13  answer
 

Est-ce que tu crois au père Noël
 
 
Si oui :
 
Sert très fort les mains et pense à lui tout bas, tu dois un petit peu attendre jusqu'à ce que tu entende le bruit des carillons
 
Si non :
 
 
tu l'as dans le c..  
 
ou
 
trouve un version antérieur du fichier

n°638333
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-04-2002 à 16:51:59  profilanswer
 

et c vachement du hardware ca


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recup d'1 fichier sous power point

 

Sujets relatifs
avec kel logiciel ouvrir les fichier suivant :modifier 1 fichier...
recuperer d mails ds un fichier .txt ou .doc, possiblme?partage local fichier sous xp
coment lire les fichier clip *.sit ???[3D Prophet 8500LE] ATI DVD PLAYER ou POWER DVD ?
Fichier html Créé sous Word, on me demande de de télécharger VML...Dans windows..comment changer les attributs d'un fichier en un clic ?
Imprimer dans un fichier : et après.....blem de fichier de config jedi knight 2
Plus de sujets relatifs à : recup d'1 fichier sous power point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR