Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnexion avec un routeur Belkin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnexion avec un routeur Belkin

n°1993595
Moogourou
Posté le 12-04-2005 à 19:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un modem/routeur Belkin Wifi (F5D7630fr4A, http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] 80211g%2F) avec une connexion Wanadoo ADSL.
 
Le problème, c'est que quand Wanadoo déconnecte, il ne se reconnecte pas automatiquement. Les logiciels de reconnexion automatique ne fonctionnent qu'avec une connexion internet directe (pour ce que j'en sais), donc pas de solution de ce côté là. Et je n'ai pas trouvé de mise à jour du firmware pour ajouter cette fonction.
 
J'ai pensé à coder un petit programme qui teste régulièrement la connexion et recharge la page du routeur permettant de se connecter en cas de déco mais c'est assez lourd :/ Est-ce qu'il y aurait une solution plus simple ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 19:39:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnexion avec un routeur Belkin

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de ports avec modem DSL (zyxel) + routeur WRT54GHELP!! CONFIGURER LE SERVEUR D IMPRSSION DU ROUTEUR DI824 UVP+
9Box + télé + routeur -----> Soluce testée et approuvéeRouteur Netgear FR114P et Noos cable
Comment faire?Routeur->Pc(equipéWifi)->Portable(wifi)Serveur FTP sur Freebox en routeur
freebox V4 en routeur+wifi et VNC!!Routeur WiFi Ovislink WMU-9000VPN
Config Routeur Bloquer MSNZone alarm ne protège plus après activation routeur
Plus de sujets relatifs à : Reconnexion avec un routeur Belkin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR