|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [win 2k] il reconnais po mon modem |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 11:45:36 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | j'étais dans le même cas que toi, tu as quel bécane ? Je ne sais plus comment j'ai bidouiller mon affaire, mais le fait est que tout marche nikel maintenant .. (modem rockwell data fax etc..) |
veryfree |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Oui, mais je veux dire, c'est toi qui a monté ta bécane totu seul ou c'est une machien constructeur hp, dell etc ... si oui, quel modéle ? |
win2k | Normalment, tu devrais trouver sur le net: on y trouve tout...
|
kassdelire |
|
veryfree |
|
neo-matrix01 | salut, --------------- Neo... |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:23:16 |
veryfree |
|
neo-matrix01 | As-tu le prog SUPERVOICE ? si oui normalement les drivers pour le type de modem que tu as sont dessus, tu dois trouver un répertoire ROCKWELL je pense.
--------------- Neo... |
kassdelire | >Veryfree
|
veryfree | des nouvelles du front:
|
guiotv2 | Un p'tit point :
|
veryfree |
|
guiotv2 | mouais.... --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
veryfree | comment qu on fait pour reparé le controleur PCI de communication simplifié
|
neo-matrix01 | Salut --------------- Neo... |
kassdelire |
|
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | mais tu ne peux pas nous donner la marque et le modèle de ta machine ? |
veryfree |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ah ben voilà tu m'intéresse coco!
|
veryfree |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Tu en sais pas si c'est un "pavilion", ça ne te dis rien ? |
veryfree |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ouaip, ben en fait je viens de me rendre compte qu'hp a appellé TOUT ces modèles de pc (environ une cinq-centaine) "pavilion" |
veryfree |
|
veryfree | c le hp pavilion 6715 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | http://www.hp.com/cposupport/prodh [...] 21807.html
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ra putain les cons, ils donnent pas le modele de modem !!! |
kassdelire |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon, il ya des présomptions pour que ce soit le Modem PCA - PCTEL, V.90, EMC compliance - Europe , je vais voir sur le site de pctel ( http://www.pctel.com ) si je ne trouves pas de driver |
veryfree |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon ben sur les 4 qu'ils produisent, il n'y en à qu'un qui a un driver pour 2k, si bien sur c'est ton modem, regardes les photos, si des fois ça te dis kkchose ... |
veryfree | jl ai pris |
veryfree | a y es tout marche j ai demandé a windows d aller chercher le driver dans le cd de restor de win 98 ( il a fait ca tres bien )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange de modem ADSL | [aide] comment installer un modem adsl eci usb sous XP PRO ? |
bande passante modem | Truc de fou , je dispose d'un modem ADSL USB |
modem RTC + partage de connexion, comment se protéger ?? | Se connecter via modem 56k au demarrage? |
Je désespère: pas moyen d'activer netmeeting avec le modem Alcatel | Mon modem s'affole.... |
Comment partager un modem sous Windows NT 4.0 Server? | Probleme Modem ADSL usb extense |
Plus de sujets relatifs à : [win 2k] il reconnais po mon modem |