|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL Récidive (Demande de Conservation de la connection ) |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 22:31:27 |
panzemeyer The torture never stops |
|
AMG Watercooled :D |
metalmatt | le prochain je prend en screenshot |
metalmatt | surtout ne laisser pas aol telecharger de truc a la fin de la connexion
|
elric_snoop | chez moic pareil!
|
tssstare |
|
paske en dessous de 450h/mois je suis malade --------------- www.wizit.fr |
metalmatt |
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 22:58:54 |
tssstare | ah....ta combien de QI ? |
elric_snoop |
|
tssstare | si ce message apparaît lorsque vous téléchargez.. la y a un pb .. mais si ce message apparaît quand vous faîtes rien de votre connection...c'est normal .. non? |
non --------------- www.wizit.fr |
tssstare | ma question ne t'était pas destiné amg [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 22-04-2002 à 23:05:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
metalmatt |
|
lol
--------------- www.wizit.fr |
pareil jai commencé avec compuserver et modem 14k --------------- www.wizit.fr |
metalmatt |
|
si tu nutilise pas la connexion tu nutilise pas de bande passante !! --------------- www.wizit.fr |
metalmatt | eh moi je dl kom un porc sur audioglallaxy |
tssstare |
en revanche tu utilise un modem chez aol(me semble ... )et si tu ne veux pas être deconnecté, télécharge un logiciel qui maintiendra ta connnection... |
panzemeyer The torture never stops |
euh... oui effectivement, si c'est pour le plaisir de rester connecté pendant que vous allez faire vos courses, c'est de la connerie de se plaindre. |
darkangel C2FFA | Moi g po ce message |
Fantome MrPurple |
mais si !!!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
xzara Quoi ma gueule ?? | ben moi j'ai AOL versoin 5.0 avec AOLdeco et aucun problème je peut rester tout le temp que je veut |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
tssstare | ils sont dans la norme,c'est toi qui est pas normal , ce procédé existe chez tous les fai,et sache que avec des prg comme audiogalaxy,il y a quand même une petite activité....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 23-04-2002 à 12:42:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
LexTuhor | Autre chose, avec ICQ ou TRILLIAN (celui que j'utilise), tu connais pas les signaux sonores ?? --------------- Pour toute question concernant : |
darkangel C2FFA |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel le 23-04-2002 à 17:31:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
LexTuhor | Et alors, dans le dico, il n'est pas précisé que l'illimité coupe au bout de 10 minutes sans rien foutre... --------------- Pour toute question concernant : |
metalmatt | Bon attendez ke je mette les choses au clair |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
metalmatt |
|
tssstare | si t'avais dis que tu téléchargais j'aurais p'tete pas dis ça .... |
metalmatt |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se connecter a internet avec 2 connection adsl et rtc ... | récupérer les paramètres de messagerie sous AOL |
numero d'appel AOL ILLIMITé | probléme de partage de connection pppoe |
Comment lancer la connection Internet au demarrage ? | PB connection Net Wanadoo Linux (voire AOL) |
pb de connection avec windows 2000 | AOL ADSL |
Comment partager une connection internet avec AOL sous XP ? | |
Plus de sujets relatifs à : AOL Récidive (Demande de Conservation de la connection ) |