Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche bon hebergeur fiable, pas trop cher et avec nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bon hebergeur fiable, pas trop cher et avec nom de domaine

n°1601562
Vinny_the_​true
Posté le 13-06-2004 à 01:18:46  profilanswer
 

Ben voilà, je pense que tout est dans le titre :p
Précisons tout de même que je cherche quelque-chose de classique : 100Mo/php4/MySQL
On m'a déjà conseillé plusieurs hébergeur dont www.online.net mais à chaque fois l'info n'est pas très sur, on me dit que c'est bien puis 5 minutes plus tard on me dit le contraire. Donc voilà, je me suis dis que j'allais venir demander ici  :jap:  
 
Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 01:18:46  profilanswer
 

n°1601565
Vinny_the_​true
Posté le 13-06-2004 à 01:23:48  profilanswer
 

Je me répond tout seul puisque je viens juste de voir un topic qui répondra certainement à mon problème....
J'avais pourtant fait une recherche sur les forums, pas les bons mots clés certainement.... :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche bon hebergeur fiable, pas trop cher et avec nom de domaine

 

Sujets relatifs
Recherche Logiciel de comparaison de fichier[Info] désactiver l'asistant de recherche sous Windows XP
Acheter un nom de domaine sans hébergement...[server mail] 2 nom de domaine ?
Exchange 2003 probleme d'envoi mail vers autre domaineRecherche utilisateurs du logiciel PRO CAD
recherche logiciel pour gerer un clubsous domaine
Profile portable sur domaineRecherche Doc ou tuto Exchange
Plus de sujets relatifs à : Recherche bon hebergeur fiable, pas trop cher et avec nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR