Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je recherche ce genre de logiciels :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche ce genre de logiciels :

n°777101
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-07-2002 à 18:08:37  profilanswer
 

- Un moyen de partager ma ligne ADSL mais en pouvant regler la bande passante attribuée à l'autre PC (j'en ai marre que mon frere me pique toute la BP en telechargeant !
 
- Un logiciel qui pourrait lire les DivX en "cours de téléchargement" ! parcveque ça m'enerve de devoir attendre la fin d'un téléchargement pour savoir si c'est le bon DivX, si il est beau etc ... (je sais ke Nandub le fait mais c'est HYPEEEER LOOOONG !)
 
euh ... et pis je crois que c'est tout, il me emble que j'en oublie un ... bon ca me reviendra, si je pouvais deja touver ces 2 genres de progs, ca serait bien cool :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 18:08:37  profilanswer
 

n°777112
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-07-2002 à 18:14:56  profilanswer
 

pour la première question, je crois que tu peux faire ça avec un proxy (c'est du load balancing il me semble, essaye une recherche sur ces terme, ça a déjà été traité)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°777133
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-07-2002 à 18:24:39  profilanswer
 

Je viens de faire une recherche, ya pas mal de resultat mais je trouve rien de tres concret ... je vais chercher du coté de QoS


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je recherche ce genre de logiciels :

 

Sujets relatifs
recherche serveur de résolution d'addresses tcp/ip !recherche d un site sur l adsl
logiciels de remplacement pour IE6 et Outlook Express ou Outlook 2000Recherche parmi les résultats d'une rech Copernic
Recherche soft pour comtabiliser mon upload et download !!une GPO pour interdire à un user d'installer des logiciels
[recherche] WMP 6.4Recherche drivers pour D-Link DE-528 Series
Qui connait un logiciel du meme genre que PowerStrip mais gratuit ?Recherche de quelques petits logiciels !!!
Plus de sujets relatifs à : Je recherche ce genre de logiciels :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR