Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je recherche un site avec une fonction tracert...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un site avec une fonction tracert...

n°533090
Jul
Posté le 29-01-2002 à 01:07:53  profilanswer
 

J'avais trouvé un site avec un tracert graphique : on voyait le chemin entre les différents serveurs se dessiner une carte du monde, avec des details genre packet loss etc...
 
Il etait ds mes favoris mais je l'ai perdu suite a une partition joueuse :D, est ce que vous connaissez l'url de ce site ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 01:07:53  profilanswer
 

n°533101
Cruchot
Posté le 29-01-2002 à 01:21:44  profilanswer
 

je connais pas l'url mais ya Visual Route qui fait la meme chose.

n°533204
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-01-2002 à 08:38:49  profilanswer
 
n°533209
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2002 à 08:51:03  profilanswer
 

neo trace fait ça aussi, et il est gratos. Pas besoin de passer par un site, et il te donne un tas d'infos. N'empêche, ça ne sert pas à grand ce genre de truc, car le type qui vous scanne se cache derrière des proxys...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°533216
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-01-2002 à 09:03:06  profilanswer
 

je savais pas que neotrace étais gratuit, tu en es si sur ? ;)
 
ça en sers bien évidemment pas à étoucher" ta cible, mais au moins à connaitre son provider (sauf si tu tombes sur un passionné de spoof'  :D )

n°533220
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2002 à 09:10:36  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

je savais pas que neotrace étais gratuit, tu en es si sur ? ;)
 
ça en sers bien évidemment pas à étoucher" ta cible, mais au moins à connaitre son provider (sauf si tu tombes sur un passionné de spoof'  :D )  




1-Oui, neo trace est gratuit... C'est la version pro qui est payante.
 
2- Comment veux-tu connaître son provider s'il se cache sous un proxy? :??:  Au mieux, il va te donner l'adresse du proxy finlandais par lequel il passe...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°533228
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 29-01-2002 à 09:25:19  profilanswer
 

je parlais du lamer de base, qui se planque juste derrière le prox de son propre provider ;)
 
Pour neo trace, je ne crois pas qu'il développnt encore de version "non-pro" depuis qu'ils ont été racheté par mac affee..en totu cas la version est payante ...

n°533857
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2002 à 16:14:36  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

je parlais du lamer de base, qui se planque juste derrière le prox de son propre provider ;)
 
Pour neo trace, je ne crois pas qu'il développnt encore de version "non-pro" depuis qu'ils ont été racheté par mac affee..en totu cas la version est payante ...  




Je parlais de cette version de neotrace, qui est gratuite: http://www.neoworx.com/products/ntx/
 
Pour ce qui est du lamer de base, ben qu'est-ce qu'il sait faire celui-là, à part scanner tes ports. Il saurait même pas se servir d'un troyen si t'en avais un sur ton dur.  
 ;) C'est quand même pas difficile de se planquer derrière des proxy...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je recherche un site avec une fonction tracert...

 

Sujets relatifs
Comment tranférer une base de donnée vbulletin d'un site à un autre...afficher la bande passante ainsi que d'autres infos sur un site
Installer un proxy sur un site ..recherche driver
recherche fx pro studio logiciel de retouche d'imagecherche un prog de fonction
problème avec la recherche dans le forum hardware[HELP] ccedez a un site a travers une passerelle
Perte de la fonction de partage sous 98SECreation de site Web
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un site avec une fonction tracert...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR