|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche un ANTI - BANNIERE ! ça existe ou pas ? |
yanov | parceque j'ai beau chercher, je trouve des anti popup mais anti bannière je ne trouve pas.. et vous ? |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 21:05:24 |
Habu | Si tu as un bon anti popup, je suis preneur. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Euh Tetedeiench va crier : C'EST PAS DU HARDWARE ! |
yanov | oui il s'appelle "antipub" et il est gratos !
|
yanov |
yanov | alors koi ??? personne ne sais ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sans pub ce forum n'existerait pas. |
Stligar |
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
yanov | rien à foutre de la pub ! ras de bol de la pub, on en bouffe tellement que je sature.. alors une petite pause fera pas de mal. |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 21:33:54 |
Stligar | on voulait juste dire que si tout le monde resonne comme toi tout les sites/services sur internet vont devenir payant ... |
EZM Lurk, calme et volupté | bin à la base c'est un peu le principe... |
kelus | tu as junkbuster sous win et linux : http://www.junkbuster.com/
|
yanov | merci pour les infos.. je vais chercher .. |
karim63 | http://spywaresucks.org/prox/
|
karim63 | Faut quand meme que j'essaye junkbuster avant d'ouvrir ma gueule. |
cybercap Ours véritable |
PentiumPro200 | > karim63
|
l'essenien | moi j'utilise pop up stopper et il marche super...tres efficace sur certains sites |
n0mad inscrit au XXe siècle |
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gizmo |
|
karim63 | PentiumPro200 j'en sais rien , ç'est ce qui me rebute chez AOL , d'etre obliger d'utiliser leur interface de merde.
|
M300A | karim63 > le pb c qu avec AOL y a po de connexion Faut configurer sur LAN ??? Moi j ai pas reussi --------------- :wq |
karim63 | ah bon quel bande de connards chez aol.
|
gizmo | na, c'est pas une bonne idée de me demander ca, j'y connais rien a AOL, j'ai jamais touché. |
ben2655 | quelqu'un a essayé Naviscope? tres sympa, il fait pas que bloquer les pubs --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
karim63 | a ouais , il fait quoi naviscope ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche un ANTI BANNIERE !! ça existe ou pas ? | recherche du soft x-vision |
Referencement de site sur moteur de recherche [HELP !] | un e-mail internet où on peut refuser les PJ ca existe ? |
Quel est selon vous le meilleur anti-virus? | SOS :ça existe un soft pour lire les pdf faisant - de 1 ou 2 mo?? |
Recherche de programmes sous Win 3.11 et de Win 3.11 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un ANTI - BANNIERE ! ça existe ou pas ? |