Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ralonge telephone pour adsl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2310004
la poune
Posté le 31-01-2006 à 00:30:18  profilanswer

salut tout le monde
pouvez vous me dire si il y a des risque de mettre une rallonge telephone de 10 metres pour brancher l'ADSL sur mon PC.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 00:30:18  profilanswer

n°2310006
freds45
Posté le 31-01-2006 à 01:36:11  profilanswer

ça dépend de ta ligne, mais de manière générale, c'est PAS conseillé :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2310016
firstorang​utan
Posté le 31-01-2006 à 03:21:40  profilanswer

Il n'y a aucun risque mais de la à confirmer que cela marche, le mieux c'est d'essayer. Cela dépend beaucoup de la qualité de ta ligne à l'arrivée, de la qualité de ta rallonge et où tu vas la faire passer. Perso, j'ai 15m de rallonge et ça va bien. Parcontre je ne m'étonne pas d'avoir un débit infèrieure à ce que je pourrais attendre, mais en ADSL2+, pour faire trois upload par semaine et les consultations internets, avec téléphone + télé, c'est passe donc tu achètes ta rallonge, tu regardes si ça marche et sinon, et bien tu retournes ta rallonge pour remboursement ou avoir et alors et bien tu réaménages ton chez toi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
téléphone avec alice boxAttention Arnaque Wanadoo par téléphone
ecrasement ligne adsl ?Forfait téléphone noos et appels à l'étranger ?
partager sa connexion ADSL.ADSL + câble dans un réseau local
meilleur offre pour : ADSL seulement, 6 mois seulement, sur ParisKerio Firewall + ADSL Ethernet SpeedTouch
Offre Télé2 ADSL + Tel illimité : vos avis SVP...ou NordnetADSL: longueur max pour une ralonge de la prise téléphone au modem?
Plus de sujets relatifs à : ralonge telephone pour adsl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR