|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rajouter de la mémoire sous XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 18:10:19 |
costla | t'as assez place sur ton disk c: , ptete qui peut pas faire son fichier de swap correctement. |
Agent X | alors personne a déja rajouter de la mémoire sous XP pour me rassurer...
|
rlpedro | J'imagine que tu as essayé d'intervertir les barettes ? Pourquoi est-ce que le pb ne viendrait pas de ta carte mère ? Essaie de voir sur le manuel ou sur le site du manufacturer pour voir s'ils disent quelquechose à ce propos. |
papy_5 | Les 2 barrettes mémoire sont imcompatibles entre elles
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
si ca tourne en ss echec,c pas hardware.... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
cf post precedent |
lancer_evolutionVII |
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 21:31:17 |
bagu |
|
Agent X | en fait c a cause de la sortie TV de ma radeon... il faut que je la débranche pour lancer XP lorsque g plus de 512Mo avec 2 barettes... |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Agent X |
Message édité par Agent X le 01-08-2002 à 12:33:28 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Snipe Foo Head Shot !!! | je sais pas si ça a été dis plus haut : où est ton fichier hiberfil.sys (s'il existe) ? le lecteur sur lequel il est est il suffisant pour accueillir le nouveau fichier (a savoir qu'il est grosso modo egal a la quantité de ram) ? |
Agent X | ben je sait pas mais ce fichier XP le trouve pas... mais de toute facon win XP est sur F: et y avait 20Go de libre a l'époque sur F: certe y avait peut etre pas 1Go de libre sur C: mais en principe y a que des données sur le disque C:
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Agent X | Non en fait c pas vraiment ca...
|
BC-A | Il faut rechercher le topic qui parle de ça. Il me semble qu'il y avait une solution style driver ou paramètre à changer.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
inconnu2 | pour la memoire virtuel as tu pris l'option
Message édité par inconnu2 le 01-08-2002 à 23:33:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mémoire - gestion par win98 | Windows XP fichier d'échange (memoire virtuelle) à 0 Mo |
Aidez moi a faire ce sujet de memoire pour entrer en DESS. | memoire virtuel sous 2k server |
mémoire et windowsxp | Serveur - memoire physique |
Manque de mémoire virtuelle étrange | problème de mémoire virtuelle avec windows 2000 |
Test Memoire Vive : kel logiciel ??? | Quel est le meilleur programme d optimisation de la memoire RAM? |
Plus de sujets relatifs à : Rajouter de la mémoire sous XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |