1805 | Hubert Selby Jr a écrit a écrit :
heuuuu c koi l'insertion automatik?? Sinon, je m'etais mal exprimmé,je v donner un ex...
J'ai virtua tennis ds le lecteur, c marké virtua tennis et y a licone attribué à virtua tennis, je change et je mets un cdaudio, ça reste marké virtua tennis mais licone devient une icone fichier windows (parfois ça reste l'anicen icone) et même si je fais F5, ça se raffraichit pas dc si je double clik sur licone, il va essayer de cherhcer l'autorun et il va pa le trouver dc obligé de faire clik droit puis ouvrir, et même pb si je change VT par rtcw par ex...
|
Non non, tu t'es bien exprimé, c'est cela que j'ai compris.
L'insertion automatique, c'est le lancement automatique d'un programme du CD contenu dans le fichier Autorun.inf. En gros, quand tu met le CD d'un jeu acheté dans le commerce, si tu as l'insertion automatique le jeu se lance tout seul dés que tu referme le lecteur CD. Sinon, si l'insertion automatique est désactivée quand tu met le CD le jeu ne se lance PAS. Mais c'est quand même amusant, même avec Windows XP Microsoft n'a pas essayé de résoudre le pb ! |