Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Par câble? par radio, c'est possible aussi svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Par câble? par radio, c'est possible aussi svp?

n°883499
totok
Posté le 03-10-2002 à 09:51:38  profilanswer
 

Salut à tous! Dites, est-ce que les tests par les ondes radios sont en cours ou vont se passer? Pass'que là, comme je ne recevrai pas l'ADSL ( le syndrome du blède vachement isolé), j'espère bien trouver mon bohneur avec cette technologie. (Là en fait je vous écris de mon lycée, vous voyez le genre).

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 09:51:38  profilanswer
 

n°883537
Carbon_14
Posté le 03-10-2002 à 10:22:10  profilanswer
 

La radio, c'est bien, mais faudra que des émetteurs soient installé un peu partout, comme pour le téléphone sans fil !!! Ajoutés à ceux du futur UMTS...
 
L'idéal, quand EDF aura changé de statut est la transmission par les fils du secteur. Tout utilisateur de PC relié au secteur pourra(it) avoir accès Internet (sauf les portables sur batteries loins d'une prise, et ceux qui sont en pleine montagne avec un groupe électrogène :D).
 
Via le satellite, ça coûte plutôt cher (y a eu topic la dessus), faut se grouper...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   Par câble? par radio, c'est possible aussi svp?

 

Sujets relatifs
pouvoir écrire sur un serveur FTP , possible ???les radio internet avec winamp 3
Est-ce que le cable wanadoo est bien?Augmenter le nombre de connection reseau possible sur une workstation
Modem Cable videotron allo les quebecois c est urgentPossible de sauvegarder les comptes de messageries Outlook 2002 ?
formater un disque dur ntfs sous dos, c'est possible ?Cable Wanadoo
Logiciel pour visualiser les vitesses de down/upload ? avec le câble .Radio + Opéra ???
Plus de sujets relatifs à : Par câble? par radio, c'est possible aussi svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR