Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Qq questions sur Win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Qq questions sur Win XP

n°579426
yllud1
Posté le 26-02-2002 à 18:39:28  profilanswer

Je voudrais mettre le répertoire C:\DOCUMENTS AND SETTING\... sur D:\  maix WinXP refuse de le déplacer. Comment on fait pour forcer ?

J'ai une autre question aussi : ou se trouve l'option pour enlever l'insertion automatique de mon DVD ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 18:39:28  profilanswer

n°579777
yllud1
Posté le 26-02-2002 à 22:41:05  profilanswer

Pour l'insertion auto, c règlé. Je dois etre hyper fatigué pour n'avoir rien vu depuis 2 semaines   :sleep:  

Par contre pour la premiere question (c:\doc... ver d:\doc...)  je n'ai tjs pas de soluce. :sweat:

n°579825
corto
Posté le 26-02-2002 à 23:11:15  profilanswer

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

question 96...

---------------
le sabre japonais--  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Qq questions sur Win XP

Sujets relatifs
Graveur Yamaha 3200E..... Win XP............... ??????????Graveur Yamaha 3200E..... Win XP............... ??????????
Type d'utilisateur sur WIn NT, 2000, XP, Mac OS pour installationNetmeeting et Win XP ?????????
Partage de connexion sous Win 2KPas d'icone de connexion dans la barre des taches [Win XP pro]
Webcam Philips + Win XP + Plantage aleatoire de philips vpropertyPb installation Win XP
Ques questions sur XPquestions pour un réseau (avec 5, 10 et 20 pc's)
Plus de sujets relatifs à : Qq questions sur Win XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR