Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

3 p'tites questions sur l'adsl (wanadoo et sagem) :p

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1351410
radamen7
Posté le 20-11-2003 à 21:39:15  profilanswer

Yop, voila j'ai juste 2 petites question assez simple :  

1/ Faut'il activer la compression logicielle des données pour une connection de type adsl ? (Options de votre connexion internet, puis gestion de réseau et paramètres ...)  

2/ J'ai un modem sagem fast 800, la led usb est allumée mais l'autre étéinte (ma ligne n'est censée être dispo qu'à partir du 27/11/03), est-ce normal que ça ne clignote pas ?  

3/ Je n'ai eu que 2 filtres adsl dans mon pack adsl mais j'ai 3 prises , où puis-je en trouver un à votre avis ? (j'suis chez wanadoo :p)  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 21:39:15  profilanswer

n°1351591
pareil
Posté le 21-11-2003 à 00:15:01  profilanswer

Chez moi, la compression logiciel n'est pas activé par defaut.

Pour la led, laisse faire, ca va venir :-) Ca clignotera, apres ce sera fixe mais cela ne voudra pas dire que ton compte sera ouvert, donc patience.

Pour les filtres, ca se trouve dans la plupart des grandes surfaces. ou alors dans les agences france telecom.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème avec la commande excuter et problème avec wanadoopossible de partager connexion adsl avec tele2 ?
Inscription chez wanadooFiltre ADSL, encore 2 questions
Modem ADSL relier a un filtre connecteur RJ 45Questions sur Exchange Server 2003 + Windows Server 2003
[ ADSL ] Partage de connexion adsl...Windows 2003 Server incompatible modem adsl sagem Fast 908
Plus de sujets relatifs à : 3 p'tites questions sur l'adsl (wanadoo et sagem) :p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR