|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions pour Pro seulement du nt 4.0 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 15:55:31 ![]() ![]() |
galopin54 | J'ai un modem cable de videotron et on a teste et il me ping???
|
Fantome MrPurple | PS : met un masque 0.0.0.0 ca serait con de pas etre dans la meme plage que le modem... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 16:59:12 ![]() ![]() |
MaitreKill déterreur de topics : / | question... le modem il marche comme un routeur? genre il prends une ip sur internet et une ip sur le reseau? ou autrement pasque si c le cas tu devrais pouvoir attribuer de force une ip a ton modem... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 17:14:18 ![]() arc c'est trop pro pour moi ca |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Deux questions bêtes...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
MaitreKill déterreur de topics : / |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Il a juste dit que videotron le ping...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
MaitreKill déterreur de topics : / |
--------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
MaitreKill déterreur de topics : / | de toute facon moi j'ai encore du boulot... --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | La carte mais pas le câble!!!!!
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauration avec Drive Image Pro 5.0 sous DOS | [help] ki peut m'aider g un probléme sur XP PRO |
Questions sur les firewall | Boycott des questions à deux balles !!! |
Win98 & Win 2000 Pro surt une même partiton : ça merde, non? | des questions au personnes qui on modifié leur modem speed touch home |
Questions au connaisseurs de l'ASP | probleme sous Xp Pro, gpedit marche pas |
questions sur les hub/switchs | BIOS WinFast GeForce II Pro ... Ou trouver ? |
Plus de sujets relatifs à : Questions pour Pro seulement du nt 4.0 |