coucou ! Quelques nouvelles... Depuis hier, Tiscali remarche... sans problème. Mis à part le fait que j'étais encore bridé en 2 Mo... Donc là, comme ça persiste à marcher, j'ai appelé la hotline de Tisca pour qu'ils m'expliquent.. Et là ils m'apprennent que d'une, ils n'ont rien fait, et que deux ils n'allaient rien faire de toute façon, et qu'ils allaient continuer à me prendre 34 euros par mois, le prix du 20 Mo, même si je restais bridé en 2 Mo ! Bon, toujours est-il que je leur ai demandé de me débrider, c'est fait, d'après eux mon débit max devrait être de 16 Mo environ. Hors, dans les propriétés du Triway, j'ai ça:
ADSL Rate Status DOWN: 8064Kbps
UP:608Kbps
ça fait 20 min que je les ai appelé.
Est-ce qu'il faut un certain temps pour que ça repasse en 16 Mo ?
ou puis-je faire un test de up/dl fiable svp?
sinon, pour la source des pertes de synchro, j'ai 2 hypothèses:
1- dans les propriétés du triway, cette ligne a changé, je ne sais pas ce qu'elle indiquait avant, mais j'ai assez maté cette page pour savoir que quand ça déconnait, y'avait autre chose d'inscrit:
(maintenant) VoIP EndPoint Name 040A10070B0611080409.mgcp
2-le tram et le train passent à 5 m de chez moi. J'ai remarqué la nuit dernière que la SNCF achevait de gros travaux de changements de câbles électriques...
Bon, je suis toujours pas satisfait de Tiscali, alors je vais changer, mais je voudrais d'autres précisions ^^ :
chez Tiscali, le wifi arrive en septembre ainsi que la télé. Les deux sont payants... je voudrais juste savoir: chez Free, la carte wifi et la clé usb wifi sont-elles offertes ? J'en doute, mais bon...
Merci pour toutes vos réponses ^^