Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

questions diverses sur Free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2340892
benediqt
Posté le 27-02-2006 à 22:13:32  profilanswer

Bonjour tout le monde,
bon je sais, j'ai pas cherché dans tous les topics..mais comme j'ai deux trois questions, je préfère directement demander.
Donc voila j'ai Free en dégroupé, et je veux passer en dégroupage total (j'ai cherché sur le site de Free et lesproviders.com et j'ai pas trouvé de réponses vraiment :
1) mis à part les frais de mise en oeuvre (90€-3€/mois), est-ce qu'il faut payer quelque chose en plus tous les mois?
2) en combien de temps le dégroupage total est t-il opérationnel grosso modo?
3) est-ce que je ne verrai réellement plus de ma vie une seule facture france telecom?  :bounce:  

Et enfin, une question sur un autre sujet, j'ai depuis presque 1an mon vieux sagem 908 qui prend la poussière sur mon étagère (en plus, il est grillé), faut-il que je le garde et le rende le jour ou je résilierai mon abonnement à Free?, faut-il (ou peut-on) directement leur renvoyer? ou mieux encore, puis-je le jeter à la poubelle?
ps : je sais plus s'il m'appartient ou pas en fait, quand j'ai choisi la migration vers la Freeboxv4 pour 60€ à l'époque, je ne sais plus si le sagem devenait cadeau. Enfin j'aimerais m'en débarasser..

Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 22:13:32  profilanswer

n°2341119
serval91
Posté le 28-02-2006 à 09:10:35  profilanswer

Bonjour,
Pour le point 1 tu ne payeras rien en plus par mois, au niveau de l'abonnement, si tu passe en DT.
Pour le point 2 je sais pas je suis en DP, mais tu peux aller voir sur la:
http://www.aduf.org/index.php
http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?
Pour le point 3 oui plus aucune facture FT.
Et pour le modem Sagem de mémoire il t'apartient, a verifier quand meme auprés de la hotline Free.

n°2341449
benediqt
Posté le 28-02-2006 à 14:06:04  profilanswer

merci de ton aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Pages Perso Free]Accès à la base impossible : Fermeture ?probleme acces internet free a montpellier
Flux vidéo sur Freebox V3 (Carte pcmcia 802.11b fournie par Free) Free et ses newsgroup, besoin de renseignements
Résiliation free = conservation compte mail ou pas ?Parefeu nvidia: Comment débloqué l'accès à un site (free TV)
dégroupage total chez FREE ultérieur ?Connexion à FREE avec speedtouch
Connexion Free bizarre... (bis)au sujet de FREE
Plus de sujets relatifs à : questions diverses sur Free

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR