Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

QUESTION DE VIE OU DE MORT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°644328
vapo
Posté le 11-04-2002 à 17:35:51  profilanswer

Question très importante : Quelqu'un connait il, les ports utilisè par le Jeu Total Anhilation, pour configurer les régles NAT d'un modem Speed Touch Ethernet passè en Pro.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 17:35:51  profilanswer

n°644329
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-04-2002 à 17:36:25  profilanswer

:lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°644335
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-04-2002 à 17:38:15  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

:lol:  

Pàs mièux.  :lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°644338
vapo
Posté le 11-04-2002 à 17:39:27  profilanswer

J'peux savoir ce qui vous fais RIRE  :na:

n°644339
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-04-2002 à 17:39:51  profilanswer

de vie ou de mort le lameurz  :lol:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°644343
Ace17
Posté le 11-04-2002 à 17:42:57  profilanswer

Ben tu scannes!

n°644349
vapo
Posté le 11-04-2002 à 17:46:53  profilanswer

Bon disons que c'est un climat tendu Socio - Politique et que j'ai pas les moyens de les trouver et que ça urge grave, je vois que vous êtes méga solidaires, ça fait plaisir, Alors Merci !!! Je m'en souviendrai ! Venez pas vous plaindre que le Buffering TCP-IP de votre serveur passerelle Token - Ethernet à des problème de plantage de connection Internet via le hub Cisco qui lui et relier à L'AS/400 (equipè de 2 cartes ethernets) CAR JE VOUS PREVIENS QUE JE VOUS FILES PAS LA SOLUCE !!!

n°644388
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-04-2002 à 18:10:17  profilanswer

Vapo a écrit a écrit :

Bon disons que c'est un climat tendu Socio - Politique et que j'ai pas les moyens de les trouver et que ça urge grave, je vois que vous êtes méga solidaires, ça fait plaisir, Alors Merci !!! Je m'en souviendrai ! Venez pas vous plaindre que le Buffering TCP-IP de votre serveur passerelle Token - Ethernet à des problème de plantage de connection Internet via le hub Cisco qui lui et relier à L'AS/400 (equipè de 2 cartes ethernets) CAR JE VOUS PREVIENS QUE JE VOUS FILES PAS LA SOLUCE !!!  

"Ouh, céçuikidikyé". Belle maturité  :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
1 chtit question sur imeshquestion a 20 000 balles, comment formater une partition os en ntfs ?
Question OLE OLE OLE automationune chtit question simple sur imesh
grosse question inside de rezo+software...Petite question DNS...
Question à tous ceux qui ont modifié leur Speed Touch HomeLogiciel icônes et 1 question sur HDTach
Question à propos de PCAnywhereDemande aide a ceux qui on WinXP question de VIE ou de Mort !!
Plus de sujets relatifs à : QUESTION DE VIE OU DE MORT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR