Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question con sur modem-routeur ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question con sur modem-routeur ADSL

n°1318868
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 18-10-2003 à 16:35:27  profilanswer
 

voila, je compte m'acheter une modem-routeur ADSL (le DG834FR de netgear), mais je me pose une question, qui va surement paraitre con pour ceux qui connaissent.
 
Si j'ai bien compris, les identifiants de connexion du FAI sont contenus dans la memoire du modem, c ca?
Donc, le modem est toujours connecté, ou bien il se connecte juste quand un ordi demande l'acces internet ??
Si on est toujours connecté, si une deco arrive, le modem retente -til de se connecter en boucle (un peux comme adsl autoconnect) ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 16:35:27  profilanswer
 

n°1318870
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-10-2003 à 16:39:20  profilanswer
 

le modem/routeur est toujours connecté & se reconnecte automatiquement.

n°1318872
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 18-10-2003 à 16:41:18  profilanswer
 

ok, merci a toi Mikala


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question con sur modem-routeur ADSL

 

Sujets relatifs
mon modem et winXP...Routeur et port à ouvrir pour un ftp (page perso wanadoo)??
Meilleur Routeur/switch/Modem ADSL pour Télé2 ?question sur les requettes....Urgent -avant confirmation de la comande
Aidez moi a choisir un FAI ADSL non dégroupéquels sont vos records d'activation d'adsl ?????
acceder a un serveur FTP en passant par un modem routeurQuestion sur un BON routeur/modem ADSL???
modem routeur adsl, question 
Plus de sujets relatifs à : question con sur modem-routeur ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR