|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur un reso ! |
koubmi | Peut-on remplacer un hub par un pc avec 2 carte rezo, car il nous manque une prise sur le hub pour pouvoir mettre tout les pc en reso.
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 00:03:36 |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Donc on ne peut pas si je comprends bien ton post ? --------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
koubmi | tu aurais un lien où c'est expliqué ? STP |
YupYup Non. | Disons que ton réseau principal est en 10.0.0.X
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Et donc en configurant les cartes comme ça, cela fonctionne sans qu'il y est besoin de quoi que ce soit d'autre (un logiciel, une bidouille particulière, ou je ne sais quoi encore) ?
--------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 01:02:13 |
YupYup Non. | Ah sisi, il te faut des chaines de forwarding des paquets d'un sous-réseau vers l'autre. Sous *n*x c'est simple mais sous Windows, je connais pas assez pour te dire (c'est le problème avec les OS exotiques )
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Bon, après une séance de brainstorming avec l'aide de Windows, j'en suis arrivé à ça comme ligne de commande (si on reprend l'exemple que tu as donné plus haut):
YupYup Non. | La métrique c'est le nombre de sauts nécessaires pour arriver jusqu'au prochain routeur. Dans ton cas, la métrique est 1. |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Hum... tout est un peu plus clair maintenant...
YupYup Non. | Un cable croisé. Chui pas admin réseau |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge |
YupYup Non. |
C'est prévu
Shocapik | Hey YUPYUP, tu m'as l'air d'un bon, je suis sûr que mon petit problème ne te posera aucun problème. Tu peux venir faire un tour sur mon topic nommé "Partage de connection internet sous OS différent: Dernier Episode ...", merci beaucoup =) |
YupYup Non. |
J'y suis déjà allé, honnêtement les partages de connexion sous windows ça me saoule un peu, mais bon on va faire un effort, j'arrive --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
-fx-tlse-JFK fx-tlse powWwer | un pc avec 2 cartes rezo, ca sert en general de routeur...
--------------- http://www.lordjfk.d2g.com |
YupYup Non. | Euh on parlait pas encore de modem mais merci quand même --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | -fx-tlse-JFK, ton post viens de m'achever... j'ai pas compris gd chose à tout ce que t'as écris... --------------- Il n'y a pas de pas qui, pas à pas, ne mène au trépas. |
YupYup Non. | En fait il publiait juste la table de routage de son modem, mais il se mélange un peu les pinceaux sur la fin
-fx-tlse-JFK fx-tlse powWwer | j'ai pris l'exemple du modem parce que c'etait la seule table de routage que j'avais sous la main et qui fonctionne (vue que c'est celle par défaut )
--------------- http://www.lordjfk.d2g.com |
YupYup Non. | Tu peux voir celle de ton windows en tapant ROUTE PRINT en ligne de commande. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
-fx-tlse-JFK fx-tlse powWwer |
Prems Just a lie |
mowjo | YupYup tu fais koi ds la vie ?? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
-fx-tlse-JFK fx-tlse powWwer |
mowjo | je connais tout ce kil a fait mais je saurai pas encore le faire je suis encore etudiant c pour ca ke je voulais savoir ce kil fait !! genre admin reseau je pense ou simple interessé lol --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
rico_93 Chui d'accord avec Cherge | Salut !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une question idiote | Question simple sur VIA... |
Question con sous WinXP -> effet d'ombre ?! | [WinXP] Question sur le zip, sur Windows Media Player |
Joyeux noël + p'tite question FSAA... | qualite de la sortie tele des portables medion: question |
Question FTP | Petite question su windows...et les formulaires. |
question a propos des types de fichiers | question reso et adsl |
Plus de sujets relatifs à : Question sur un reso ! |