|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une question sur les ports UDP |
ybet | On trouve régulièrement sur INTERNET et aillieurs les ports PCI/IP à ouvrir, les ports utilisés par les trojans les plus courants. Malgré plusieurs recherche, impossible de trouver des informations sur l'utilisations des ports UDP (à ouvrir ou à fermer). Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'UDP ou donner l'adresse d'un site ...
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:00:13 |
darklord You're welcome | tu veux savoir quoi au juste? Ce que c'est UDP? A quoi ca sert? --------------- Just because you feel good does not make you right |
mowjo | l'UDP c'est un protocol comme TCP mais en moins bien!
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
ybet | Merci pour le comment cà marche, mais je connaissais déjà (même un peu plus). Par exemple, le port UDP 137 et en partie lié au port 137 TPCP/IP (utilisé pour le partage de ressources en réseaux Windows). Malheureusement, il existe 2^16 ports UDP. En TCPIP, existe une dizaine de ports à ouvrir pour une connexion Internet normale, et une UDP? --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
ybet | Bon on reste toujours dans les mêmes gammes de réponse. Qu'est ce qui sert en UDP et qu'est ce qui ne sert pas.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 15:34:52 |
ybet | Bon on reste toujours dans les mêmes gammes de réponse. Qu'est ce qui sert en UDP et qu'est ce qui ne sert pas.
Wonder |
|
apolon34 Vive Linux!! | en udp, tu peux tout fermer si tu n'utilises pas de logiciels streaming et que tu ne joues pas en reseau.
|
ybet | merci pour ces quelques réponses. Je crois que la réponse sera difficile à trouver (si elle existe). Avec les renseignements de Wonder, le port UDP 137 risque d'être utilisé par les intrusions (partage de ports). --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment voir quels ports sont ouverts ? | Question sur les routeurs? |
Question bete a propos d'un hebergement... | Question sur les cookies : en les ouvrant qu'est ce qu'on peut savoir |
FDDI question :/ | question bete sur outlook |
Question penible , qui est aimable sur ce forum ????? | Version des ports usb????????? |
Question sur WinAmp | Petit question adsl |
Plus de sujets relatifs à : une question sur les ports UDP |