|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour les packs ADSL |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 15:01:55 |
BlackLotus | votre pack a 990+300f/mois, il comprend quoi?
|
Blakstaf | dites, leurs offres, elles sont toujours limitées a Paris? |
chocapic VIEL OU LA | oui mais normalemenr region parsienne --> 15 mars --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
BlackLotus | ha, les 990+300f/mois, c'est que pour paris? Donc, moi qui habite a grenoble, je me suis pas fait baiser! C'est quand que ca sort pour le reste de la france? |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | Attention, attention.
--------------- -------------------------------------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 17:01:31 |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. |
BlackLotus |
|
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
SpectralSpiderMD | STOP !!!!
--------------- @ + les gars. |
invent | es ce que ds ce pack on peut choisir si on veut l'usb ou ethernet ? |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | http://www.club-internet.fr/packhautdebit/tarifs.phtml
mephis aïeeeeeeee |
--------------- L'esprit humain souffre d'une carence intellectuelle fondamentale : pour qu'il comprenne la valeur d'une chose, il faut le priver de cette chose. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Quelles sont les avantages et inconvénients USB / Ethernet ?
|
BLEEX Rossignol l'aspirine ma seule alliée | moi, j'ai club internet, je ne vais pas m'étendre : ça cartonne grave ! --------------- www.annonces-gratis.com |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je viends d'appeler CI il mon bien confirmer que tu paye 295F par mois pendant un ans. Si tu passes par eux.
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | t'avais mal lu mec, pour les prix de club internet ca c'est quand t a deja le modem et que tu veux juste prednre l'abonnement chez CI... voila tout ! --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mdr AOL est en phase de teste pour l'ADSL depui 5 mois ils ont peur | ADSL Infonie ? kelkun a essayé ?? |
Gros pb de début avec le pack ADSL CI sur Courbevoie | question sur le raid 1 |
une petite question sur Access | question toute bete... |
Partage ADSL & Mandrake 7.2 | Beaucoup de sujet sur l'adsl - evitons ke ca continu - un résumé !!!! |
Pack ADSL FT | adsl on peut ou pas |
Plus de sujets relatifs à : Question pour les packs ADSL |