Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question d?intérêt général : Ordre d?installation d?un système

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°524342
yokland
Posté le 23-01-2002 à 09:44:46  profilanswer

Sous W2K par exemple, on commence par installer le système et après ? ? ? ? ?

Vous installer quoi ? ? ? Les service pack ? ? ? Les drivers ? ? ? Les Applis ? ? ?
Et pour les drivers, c?est carte mère, vidéo, son ? ou vidéo son carte mère ? ? ?
DirectX on l?installe quand ? ? avant les drivers ou après ? ? Avant ou après les services pack ? ?

Faites nous profiter de vos expériences pour essayer de trouver dans quel ordre doit t?ont installer les différents composants de votre système ?

---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 09:44:46  profilanswer

n°524348
symantec
Posté le 23-01-2002 à 09:47:38  profilanswer

yokland a écrit a écrit :

Sous W2K par exemple, on commence par installer le système et après ? ? ? ? ?

Vous installer quoi ? ? ? Les service pack ? ? ? Les drivers ? ? ? Les Applis ? ? ?
Et pour les drivers, c?est carte mère, vidéo, son ? ou vidéo son carte mère ? ? ?
DirectX on l?installe quand ? ? avant les drivers ou après ? ? Avant ou après les services pack ? ?

Faites nous profiter de vos expériences pour essayer de trouver dans quel ordre doit t?ont installer les différents composants de votre système ?  

Systéme > service pack > hotfixe de derniére minutes > pilotes (carte graphique, carte son) > Office > programes > antivirus

n°524350
The Kamui
Electron libre
Posté le 23-01-2002 à 09:47:56  profilanswer

Moi c'est  
Win2K
SP2
Drivers
  Video
  Son
  Reseau
  Mobo
Defrag
Firewall
Accès au net
  Màj sécurité
  Màj drivers
Defrag
Applics
Defrag ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°524354
athon
Even death may die
Posté le 23-01-2002 à 09:48:58  profilanswer

si tu installes DirectX, il faut l'installé le plus souvent avant les drivers vidéo !

n°524364
Guru
Posté le 23-01-2002 à 09:53:46  profilanswer

Certains drivers video ont besoin de DirectX pour s'installer, par exemple le driver Dell pour les GForceGo, de ce fait l'ordre d'installation dépend du matériel.

n°524389
yokland
Posté le 23-01-2002 à 10:13:19  profilanswer

Donc si je comprends bien :

Système - SP - Hot fix - DirectX - Drivers (Video, son, mobo) - logiciels.

C'est bien comme cela ?

---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°524395
yokland
Posté le 23-01-2002 à 10:15:50  profilanswer

Et IE 6 ??

---------------
n°525040
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-01-2002 à 16:23:31  profilanswer

sous 2k, je faisais :
W2k, SP2, drivers mobo, DirectX, dirvers video, drivers son, modem, accès internet, Office ( et prog dessin, utilitaires ...............................................), jeux.

n°525128
elcatalan
Just Married
Posté le 23-01-2002 à 17:27:54  profilanswer

moi j'installe comme ça me prend, pas d'ordre précis et pas de pb derrière alors...

n°527514
qualitee_
Posté le 24-01-2002 à 22:51:53  profilanswer

t as pas encore fini de reinstaller ton pc !!!!
ca te plait de faire la limace ?!!!

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Carte réseau D-LINK / Question sur cable/blindage UTP/STP[URGENT] Résoudre un système d'équations avec Excel
Question d'un débutant sur la vitesse d'un réseau (10/100)Problème installation ZIP iomega 100 //
Question sur les noms de domainePitite question sur NT et le Moniteur Réseau
Question d'un imbecile sur un format?Pbs d'installation de drivers pour modem creatix sous XP
Petite question sur novellQuestion sur XP avec le partage de fichiers sous reseau ????
Plus de sujets relatifs à : Question d?intérêt général : Ordre d?installation d?un système

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR