|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur Miranda |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:00:23 |
kakaman | miranda ICQ ?
|
z0rglub | j'utilise miranda depuis 1 petite semaine.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
warzouz alias NazgûL | Bon après 24h d'utilisation, je confirme que c'est vraiment bien Miranda. Je vous le conseille, ça remplace largement ICQ et MSN et permet de se connecter sur les deux réseaux. |
Neo3k | le + de miranda ke j utilise now a la place d icq c'est qu'il est tres leger
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Jabber ( www.jabber.org) = msn+yahoo+icq+ aim? pour tout os et ça c'est de l'open source ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 13:42:36 |
warzouz alias NazgûL | Tu utilises ça ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Parmi d'autres, oui .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
warzouz alias NazgûL |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'utilise également Razius, pour des raisons de commodités et de discrétion avec un certain nombre de personnes, c'est tout. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Chips | pour miranda, quand je clique sur un fichier .uin ( par ex dans ce forum sur les fleurs ) ben ça foire.
|
altus garder le sang froid |
|
boisorbe | avec miranda on peut chater avec un contact icq??
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
altus garder le sang froid |
|
boisorbe | oui mais pas de chat
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | ca marche chez vous avec msn?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Chips | en plus ma fleur est en noir alors que je suis connecte.
|
jojolapin |
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Elphin | Essayez trillian (http://www.trillian.cc/)
|
Neo3k | ouais mais le prog est gros ! tres gros il prneds tout ton bureau lol mais quand tu le met en ptit
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas mieux que Miranda !
--------------- “I'll thank you very much.” |
jojolapin |
|
zophren =) | tu fais comment pour utiliser msn sur miranda ? |
Neo3k | y a un plug in |
boisorbe | chez moi pour msn, il reste en connection et n'arrive pas a se connecter et pourtant si je lance msn il se connecte [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
warzouz alias NazgûL | Moi aussi, mais c'est normal, j'ai pas encore créé de compte sur MSN. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
boisorbe | oui mais moi j'en ai un de compte --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question os, adsl ... | WIN 98, une question sur l'affichage? |
Pc Anywhere : toute petite question | Petite question sur Winamp ! |
Question sur Token Ring | Question sur Citrix Metaframe XP |
Win 2000 Pro: une autre question bête sur le menu démarrer | Question sur RAID 5 <-------- |
Question pour les pro de cisco | Question à 100 balles : ca marche du transfert de fichiers par USB ? |
Plus de sujets relatifs à : Question sur Miranda |