Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question sur les mails avec Eudora et Aol

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°405870
Fabes
Posté le 16-10-2001 à 10:06:11  profilanswer

Salut à tous !
Bon, voici mon problème.
Je possède un mail à netcourrier que je veux absolument continuer à utiliser comme mail principal.
Jusqu'à maintenant, j'utilisais le smtp de mon provider pour sender les mails, et le serveur pop3 de netcourrier pour les rappatrier.
Ce qui fait que, par exemple, j'envoyais mes mails par smtp.libertysurf.fr, en disant que mon adresse de réponse était chez netcourrier.
Donc, quand les gars recevaient mes mails, ils lisaient : de fabes@netcourrier.com .

Bien voilà, depuis que je suis chez Aol, je n'arrive plus à faire cette manip.
En effet, aol n'a pas de serveur smtp me semble-t-il.
J'ai essayé de passer par des smtp gratuits, genre ifrance, mais le problème que j'ai est qu'il faut passer par son adresse ifrance pour envoyer des mails, j'entends par là qu'on peut mettre : répondre à fabes@netcourrier.com, mais le gars qui reçoit le mail lira quand même : de machin@ifrance.com . Et ça je veux pas  

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème please ?

A+ !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 10:06:11  profilanswer

n°406001
ant-103
Posté le 16-10-2001 à 12:32:37  profilanswer

je suis pas trop sur mais je crois que si tu te fais un compte sur Gmx.FR et que tu configures ensuite le smtp pour qu'il fasse une autentification par mot de passe et sans changer pour autant l'adresse d'envoi...

n°406039
Fabes
Posté le 16-10-2001 à 13:29:07  profilanswer

Ah c'est bon, j'ai trouvé !
En fait, il y a 2 smtp qui existent et qui font de la redirection : compuserve et laposte .
Bref, là j'ai pris compuserve, et ça marche niquel .

Merci quand même, et j'éspère que ça servira en tout cas à certains !

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Euh... je peux poser une question con ? [Zyxel & Netgear inside]Aol sans aol ??
Question reseau Win 2kQuestion sur EDonkey 2000
1 question classique : comment partager 1 connexion ADSL (AlcatelUSB)Question sur les protocoles
AOL et les jeux onelineOutlook : récupérer ses mails
AOL/WINDOWS XPWin Xp petite question
Plus de sujets relatifs à : Question sur les mails avec Eudora et Aol

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR