Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une petite question de LAN + INTERNET svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite question de LAN + INTERNET svp

n°358797
com
Noobie
Posté le 31-08-2001 à 21:58:26  profilanswer
 

voilà j'ai deux pc sous win 98 reliés par un HUB et a ma connection cable, sur internet les deux marchent très bien mais je peux pas partager les fichiers, est ce quil faut que jattribue des ips ou des trucs comme ça? je sais faire mais je sais pas lesquelles attribuées !
Merci davance @+

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 21:58:26  profilanswer
 

n°358804
totof78
Posté le 31-08-2001 à 22:03:23  profilanswer
 

il faut activer le partage de fichiers et imprimantes dans panneau de config > reseau > installer > service > partage de fichiers et d imprimante
Mais une recherche ds le forum t aurait surement apporte la reponse :D

n°359472
com
Noobie
Posté le 01-09-2001 à 16:19:59  profilanswer
 

le partage de fichier est dejà activé mais ça fait rien de + il faut pas attribuer des ips aux pc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une petite question de LAN + INTERNET svp

 

Sujets relatifs
Internet via le reseau localPROBLEME INTERNET EXPLORER :fou:
Aide - comment ré-installer JAVA pour Internet Explorer ???Question con sur le partage de connection
Internet et vitesseIE6 FR final!!! Téléchargez Internet Explorer 6 en français dans sa ve
[HELP] Partage de connexion Internet sous W2KProtocol routable pour internet ??
Internet Explorer 6 FR disponible....Je cherche une personne baleize en proxy pour une question tte bete !
Plus de sujets relatifs à : Une petite question de LAN + INTERNET svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR