Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur kazaa !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur kazaa !!!!

n°658128
butthead
Posté le 21-04-2002 à 12:30:34  profilanswer
 

Slt à tous  
j'ai mis un fichier disponible sur kazaa pour un de mes potes mais il le trouve en fesant une recherche normal, je voudrais savoir si il y a un moyen pour k'il aille directement sur mon pseudo pour regarder ce ke j'ai rendu disponible et le telecharger ?  
j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par butthead le 21-04-2002 à 12:30:57--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 12:30:34  profilanswer
 

n°658149
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-04-2002 à 12:50:39  profilanswer
 

butthead a écrit a écrit :

Slt à tous  
j'ai mis un fichier disponible sur kazaa pour un de mes potes mais il le trouve en fesant une recherche normal, je voudrais savoir si il y a un moyen pour k'il aille directement sur mon pseudo pour regarder ce ke j'ai rendu disponible et le telecharger ?  
j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé  
 
 




Pourquoi n'utilises-tu pas winmx ou mieux, direct connect pour ce faire? C'est beaucoup plus simple avec direct connect. Tu choisis un hub vide - y en a toujours - puis tu donnes rendez-vous à ton copain. Le reste se fait tout seul.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°658150
butthead
Posté le 21-04-2002 à 12:51:37  profilanswer
 

ben ej vais essayer ça  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur kazaa !!!!

 

Sujets relatifs
savez vou ou je peux downloader kazaa 1.5?? pasque la 1.6 elle deconnePetite question pour creer un serveur ftp sur plusieurs PC...
Question sur le numerisquestion a 2 euro
Linux - question urgenteCh'tit question sur un montage réseau.
Question : deconnexion ADSL avec BeWANje ne c ds quelle rubrique poser cette question mais .......
question con : ou on regle le temps avant verrouillage d'un poste 2000Petite question KAzaa...
Plus de sujets relatifs à : question sur kazaa !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR