|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une question Hyper importante sur les nouveau speed touch home !!! |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 12:42:42 |
angel92 |
|
Oli 69 | Salut à toi
--------------- @+, |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | maintenant g achete un routeur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
angel92 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
angel92 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:10:42 |
angel92 |
|
Alana Amiga for ever. | .. bein .. quel pression ? de toute facon, qu'il accepte
|
Alana Amiga for ever. | en plus, si t'es interessse par l'offre de 9 telecom c'est que tu dois etre dans une grande ville donc tu aurai peut etre la freebox... qui elle aussi fera le nat normalement... donc
|
angel92 |
|
steve2002 | modifier du matos que tu loues, tu t'emmerdes pas toi. J'espère que chez FT personne ne remarquera sinon va être ta fête, fini les cadeaux chez FT. |
Alana Amiga for ever. |
|
angel92 | ben j'ai di au responsable de l'agence ft que j'avai debridé mon modem, il n'avai pas l'air etonné du tout, au countraire, il etait tres renseingné.
|
angel92 |
|
angel92 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Alcatel Speed Touch Pro fait il de l' UPNP ? | Question à propos du logiciel "eDonkey" |
Demande de confirmation pou renomer un nouveau dossier ? | Déconnexions Speed Touch USB régulieres sous XP |
Question sur ADSL / CABLE | Je cherche un nouveau logement !! |
Encore une question sur les routeurs Cisco. | cd key need 4 speed |
Plus de sujets relatifs à : Une question Hyper importante sur les nouveau speed touch home !!! |