Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question sur la gravure

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la gravure

n°299032
chafou
burp !
Posté le 22-06-2001 à 19:32:52  profilanswer

J'ai gravé une session sur un CD qui en comportait déja une et j'ai interdit le CD en ecriture. Maintenant, quand j'ouvre le CD, je ne vois plus que la derniere session gravée mais pas la premiere, avec des données importante, evidemment  :(  
Comment recuperer les données de ma premiere session ?
Precision, avec Nero, quand je fais "info CD", je vois bien les deux sessions...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 19:32:52  profilanswer

n°299071
chafou
burp !
Posté le 22-06-2001 à 20:30:53  profilanswer

:hot:

n°299150
Magique
Posté le 22-06-2001 à 22:35:25  profilanswer

Il me semble qu'avec Easy cd-créator et le bout. droit de la souris / options ou propriétés ou encore dans les menus du soft, on peux activer les diff sessions sur le cd meme si elle sont 'cachées' sur le cd, mais je pense que le cd doit -être dans le graveur pour que ca marche, peut-etre que ca marche ds un lecteur cd aussi

@+ :spookie:

[edit]--Message édité par magique--[/edit]

n°299293
chafou
burp !
Posté le 23-06-2001 à 01:59:19  profilanswer

C'est bon, j'ai trouvé. En editant les propriétés du CD depuis l'explorateur(sur W2K),dans l'onglet volume, j'ai pu activer la session de mon choix. Merci Magique, c'est toi qui m'a mis sur la voie...

[edit]--Message édité par chafou--[/edit]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question sur la gravure

Sujets relatifs
soft gravure : the best ?Question sans doute conne...?
question sur VNCquestion hard ou soft??
Question Urgente sur Modem Alcatel USB XtenseQuelle soft de gravure utilisé pour graver des images au format .img
Question sur la taille des wav et gravureQuestion sur gravure avec Nero et deux au sujet de Win2K
Plus de sujets relatifs à : Question sur la gravure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR