Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question concernant FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant FREE

n°1315688
Uyto
Posté le 15-10-2003 à 09:35:36  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Voila j'ai du installer Free a deux personnes de ma boite. L'un il y a presque 6 mois l'autre hier. Ayant une ligne adsl chez moi (Wanadoo) y a 6 mois j'ai pu me connecter avec le Modem free sans probleme. Hier j'ai essaye de chez moi le modem synchronisait mais impossible d'avoir une connection. J'ai lu dasn la lettre free qu'on ne pouvait se connecter qu'a partir de la ligne sur laquelle a été faite l'abo. Est ce que ca viendrait de la ? (donc ca serai nouvo par rapport a il y a 6 mois) ou vu que la personne a AOL (56K) installé sur son poste cela pourrait venir d'aol ?
 
Merci bcp


---------------
Don't you know I'm loco ?
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 09:35:36  profilanswer
 

n°1315750
Uyto
Posté le 15-10-2003 à 10:48:29  profilanswer
 

up up up up up
Plizzz


---------------
Don't you know I'm loco ?
n°1315768
Dima
Posté le 15-10-2003 à 11:00:49  profilanswer
 

On ne peut pas ce connecter à Free qu'à partir de la ligne téléphonqque mentionnée dans le contrat (lettre Free envoyé comporte le numero avec les identifiants). Donc, logique - impossible de te connecter à partir n'importe quelle autre ligne.
 
C'est bien ça, ton souci ?

n°1315788
Uyto
Posté le 15-10-2003 à 11:28:27  profilanswer
 

Ouais ca doit etre ca. MAis bon comme je l'ai dit j'ai testé une ligne free y a qqes mois et ca passait sans soucis sur ma ligne adsl (numero completement autre et abo Wanadoo)
. donc je voulais confirmation. Merci a toi :)


---------------
Don't you know I'm loco ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question concernant FREE

 

Sujets relatifs
Configuration DI-604 + Free dégroupée (Sagem F@st 908)Problème d'upload et de MTU sur Free dégroupé
petite question de pdf[Question facile] Adresses IP et routeur
question XP !free degroupe
deconnection frequentes chez free adsl degroupéQUestion sur la mise en veille Windows
Question bête ! ... durée d'install de windows ? /!\probleme free adsl : please help
Plus de sujets relatifs à : Question concernant FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR