|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question FT et ADSL Xtense 500 |
ordralfabetix62 | Une petite question pour les Xtensiens:
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 20:25:10 |
ordralfabetix62 | J'ai le modem ECI et la LED ADSL qui devait passer du rouge au vert est toujours rouge depuis 15 jours(assez normal jusque maintenant) |
ordralfabetix62 | Quant j'essaie de me connecter j'ai l'erreur suivante passerelle introuvable |
ordralfabetix62 | Rac va voir les news ppc la migration est posible contre 850 Frs le prix du pack pour les abonnés netissimo |
ordralfabetix62 |
ordralfabetix62 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 21:09:30 |
Lord Kaneda Equipe Factornews | C'est tout à fait normale d'avoir un message d'erreur quand on se connecte !! Faut arréter ton délire paranoid_android ! |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
ordralfabetix62 |
|
Paranoid_Android Script error... |
|
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
ordralfabetix62 | J'va zieuter |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | moi ils m'ont dit le 12/04 et le a minuit 12/04 çà marchait...enfin presque... |
Lord Kaneda Equipe Factornews | Excuse paranoid_android je savais pas que tu parlais de Enternet 300 . Car en effet j'ai eu plein de prob avec Enternet 300 sous Win2K mais maintenant tout est résolu j'utilise RASPPPOE |
Paranoid_Android Script error... | tout pareil ke toi !! raspppoe rulez ! |
ordralfabetix62 | Réponse de FT:
|
Master_Jul | J'ai souscrit jeudi 5 vers 17 h. Hier j'ai eu la ligne ADSL pendant 2-3 heures, puis plus rien. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ordralfabetix62 | Que dalle pour l'instant |
Master_Jul | j ai vu sur un topic que FT avait 21 jours max pour te mettre la ligne d un pt de vu legal pas un de + --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ordralfabetix62 |
|
Master_Jul | La meilleure solution ds ce cas :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ordralfabetix62 |
|
momo3038 | Sa m'es arrivé, je n'étais pas sur l'ADSL avant, mais j'ai du attendre environ, 1 moi et demi avant de pouvoir me connecter!!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut koi le pack wanadoo adsl ? | Question con sur Flash... |
Modem Bewan ADSL : c'est trop genial | Modem ADSL, que choisir? |
AUX POSSESSEURS DE MODEM ADSL BEWAN PCI | Partage ADSL sur Xtense |
petite question rapide (lecture seule sur word et excel) | Xtense500 (votre avis sur la question qui me questionne ;-) ) |
Comment savoir si on est dans la zone de couverture des packs ADSL FT? | |
Plus de sujets relatifs à : Question FT et ADSL Xtense 500 |