Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels modems adsl à choisir????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels modems adsl à choisir????

n°426618
bigup
Posté le 01-11-2001 à 22:24:18  profilanswer
 

aidez moi, please, sachant que j'hésite entre l'alcatel speech touch usb et la version version externe d'aussi alactel ( speech touch home), je voudrais savoir le pour et le contre sachant que je veux bien partager ma ligne avec un pc dédié mais que si on sait faire sans c'esst pas plus mal( mais il faut que mal connection soit tip top et super ping car moi je dois bcp à counter.....et pas intérêt quy a des vilains pings...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 22:24:18  profilanswer
 

n°427089
conatic
Posté le 02-11-2001 à 09:22:26  profilanswer
 

aucun ;-)

n°427109
zeus17
Posté le 02-11-2001 à 09:43:54  profilanswer
 

soluce 2, bien pour counter. no souci depuis que g ce modem, tout tourne nikel.:sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quels modems adsl à choisir????

 

Sujets relatifs
win xp qui fait adsl autoconnect sans adsl autoconnectLe modem ADSL ki se transforme en routeur , c lekel ????
Partage ADSL et Sites Inaccessibles.Concours du ping adsl
modem adsl ECI et win XP ou sont les driver P P P o E ????URGENT ! Comment partager sa connection ADSL pour Counter Strike ?
Connecter 2 PC en réseau à l'ADSL sous Win98-2000Reconnection automatique ADSL sous Win2000 ??
Windows Xp et partage de connection ADSLquel est le pb avec les pack adsl xtense500 ??? ca deconne grave.
Plus de sujets relatifs à : Quels modems adsl à choisir????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR