omega2 a écrit a écrit :
DEmande à parler à un technitien spécialisé ADSL et demande lui de testé ta ligne au maximum. (les hotmliner de bases disent n'importe quel mensonge quand un problème les dépasse).
Au fait, c'est quoi ton problème? (erreur 650?)
|
Ne t'inquiètes pas, maitenant, je parles aux "vrais" tech, j'ai leurs noms, comme ça j'évite les autres
J'ai réinstallé les drivers du CD, ils ont bien testé ma ligne, ma connexion, leur répartiteur, etc... et tout devrait fonctionner. Mais la led ADSL continue de clignoter (vert, vert, vert, vert, vert, vert, vert, rouge...vert, vert, vert, vert, vert, vert, vert, rouge..., ad nauseam).
Alors ils sont arrivé à la conclusion que mon modem devait être défectueux, et il faut que je le change.
J'aurais tout eu: perte de dossier, abonnement invalide, raccordement manqué (trois fois), et là, le modem
---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent