Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqun ici utilise WinInstall LE ou 2000 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqun ici utilise WinInstall LE ou 2000 ?

n°543239
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Posté le 04-02-2002 à 21:43:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Wininstall LE est un logiciel qui permet de faire des package .msi et il vien avec le CD de Windows 2000 mais j'éprouve quelque problème avec certaines applications du genre à Office 2000 qui viennent déja avec des .msi sur le CD. Il me sort des erreurs après avoir exécuter le .msi comme quoi le programme n'est pas installer pour l'usager en ce moment mais pourtant je suis à la lettre les instruction du livre de documentation de Veritas. Quelqun connait ça ?


---------------
M® §¡N¡§t£®
mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 21:43:28  profilanswer
 

n°2720629
piwu
Posté le 10-09-2007 à 22:45:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai créer un package MSI de toute pièce. En effet, j'ai créer un programme (exécutable) qui a simplement besoin de quelques librairies. Je n'utilise pas la base de registres. Mon package MSI doit simplement copier 4 fichiers dans un nouveau répertoire de C:\Program Files puis lancer l'exécutable avec des arguments pour installer le service associé à ce logiciel.
 
J'ai bien réussi à créer mon package MSI avec WinInstaller 2003 LE mais impossible de trouver le moyen de lancer une "Custom Action" afin de lancer un exécutable. J'en ai donc conclue que WinInstaller 2003 LE était approprié pour "repackager" des applications mais pas pour "packager" des nouvelles applications.
 
J'ai essayé avec SMS Installer mais cela ne me genère qu'un exécutable .EXE.
 
Connaissez-vous un moyen pour faire ce que je veux faire ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqun ici utilise WinInstall LE ou 2000 ?

 

Sujets relatifs
XP plus lent que Windows 2000message eclair en LAN avec windows 2000
Claris Work & Windows 2000 [Urgent]Equivalent du scanreg /fix sous 2000 ?
Modems sagem usb avec alimentation externe pour l'an 2000 chez Wanadooprobleme de derniere minute multiboot 98/2000
BOOTDISK WIN 2000 disquette 2 !Connection AOL NC sous windows 2000 pro ????
Voila comment changer le logo de demarrage de Windows 2000fdsik sous 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Quelqun ici utilise WinInstall LE ou 2000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR