Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

wifi - quelques questions pratiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1946974
USERF
Posté le 03-03-2005 à 16:15:58  profilanswer

bonjour

je me connecte de mon domicile sur une connexion wifi inconnue...j accede ss probleme a internet je peux meme eventuellement faire du telechargement. ma question etait de savoir si lorsque je profite de cette connexion le proprietaire a la possibilité de voir et pourquoi pas de recuperer les fichiers presents sur mon disque dur et surtout peux t il recuperer des codes d'accès ? je pense surtout a mes codes d'acces de compte bancaire en ligne. y'a t-il un risque a utliser cette connexion ? j'ai une connexion perso sur tele2 mais l'autre est bcp plus rapide et comme je travaille sur un portable cela m'evite de rebrancher le modem a chaque fois avec des fils qui traverse la maison !
merci de m'eclairer sur ce sujet, désolée si la question parait stupide mais bon le wifi je ne connais pas trop...
merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 16:15:58  profilanswer

n°1946982
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-03-2005 à 16:22:14  profilanswer

1- c'est illégal de piquer la connexion du voisin.
2- si tu es concerné par la sécurité et que tu te serts du net pour des transactions bancaires, utiliser une connexion au net inconnue est a la limite de l'inconscience, tu n'as pas la moindre idée de ce qui se passe derriere.
3- ce que le proprio de la connexion peut faire chez toi depend de la façon dont ton poste est sécurisé, vu que tu m'as l'air débutant en gros y'a bcp de chances qu'il puisse accéder a beaucoup de choses.

Les fils te font chier chez toi ? Et ben prend toi ton propre routeur wifi plutot que de pomper celui du voisin  :pfff:

n°1946994
USERF
Posté le 03-03-2005 à 16:32:52  profilanswer

ok merci mais faut pas s'enerver ...
bonne journée.

n°1947015
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-03-2005 à 16:43:12  profilanswer

Je m'enerve pas j'explique :o

n°1947019
zupstyle
Posté le 03-03-2005 à 16:44:05  profilanswer

bah moi ca m'enerve

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[AIDE]Connection Freebox Wifi avec routeur WifiLa WIFI décoooooooooonne !! snifff
quel adaptateur pour wifi wanadooConfig wifi
Problème avec N9ufBox et Routeur WifiFreebox et Wifi : besoin d'aide
D-Link 624 : comment ammeliorer la connexion Wifi ?Questions sur les serveurs dedié
pont wifi+ethernety ne marche pas ! HELP SVP2 portable en wifi + partage internet ??? rien trouve ?
Plus de sujets relatifs à : wifi - quelques questions pratiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR