Bonjour tout le monde,
si quelqu'un à passer un examen de la suite office (excel, access, power point. "word expert et outlook examen réussi" ) et qui se rappelle des questions posées pendant l'examen ou juste le contenu général pouvez-vous m'envoyer un e-mail avec les réponses, d'avance merci.
Pourquoi cette démarche parce que il y a quelque jours j'ai passé l'examen sur Outlook, j'ai passé le premier test et j'ai eu 744 point et il en fallait 790/1000. Je l'ai pas raté parce que je ne connaissais pas le prog puisque au second test j'ai eu 930/1000 c'est parce que j'étais angoissé paniqué...
Donc au final j'ai payé 76 Euros pour le premier test et 76 euros pour le second se qui représente une somme Total 152 Euros ce qui fait un peu chers pour un examen bureautique et surtout pour ma petite bourse. De plus le centre de test n'était pas trop coopératif du fait que je n'ai pas fait la formation Outlook chez eux, je l'ai fait en autoformation chez moi avec le bouquin des éditions ENI, je suis allé chez eux juste pour passer le test et ça je pense qu'il n'aime pas trop.
En faites j'ai vraiment la rage d'avoir payé 152 Euros et je voudrai me rattrapé pour le test suivant(access, excell expert...)
Tout aide sera la bienvenue bouquin, autoformation cd....
Aladin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aladin06--[/jfdsdjhfuetppo]