|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelqu'un est-il abonné à l'adsl via aol ? |
halcyon2002 | bjr,
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2002 à 19:13:22 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | |
nikolai | http://www.grenouille.com/
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Sebastino29 | --------------- |
littleboboy | Tiens pour une fois on démontre qu'il y a de bon débits sur AOL comme quoi on va peut etre réfléchir avant de tirer a boulets rouge dessus |
Sebastino29 |
--------------- |
Houla ! | Fo quand meme se taper leur $^pù d'interface et toutes leur limitations pour le partage et l'email : a perfs et prix identiques (en etant gentil pour le ping), autant prendre un vrai FAI... |
Sebastino29 | ok pour le ping il y a mieux mais bon je le dis que mon pote a le mêm ping avec wanadoo et que moi j'ai eu le modem sb gratos. --------------- |
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 26-08-2002 à 13:46:25 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2002 à 13:44:59 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
Sebastino29 | oui moi aussi mais quand j'ai terminé aol en février c'est nerim ou club internet --------------- |
Houla ! |
|
Sebastino29 | alors moi aol s'installe au quart de poil et marche très bien aucun plantage de la machine 'depuis 5 j que w2000 marche sans problème ainsi que ma connection (aoldeco rulezzzzzzzzzz) pour les 24h.
--------------- |
pioupiou35 | au fait pour la personne qui demande les perf de AOL, leurs seul avantage c le modem gratuit et à partir du 2 septembre si tu est etudiant le pack à 150? est entierement remboursé chez wanadoo. Pourquoi tenter le diable chez AOL alors que ca marche tres bien chez wanadoo et ta mensualité est moins chere d'ailleur. Par contre c vrai que je contribut au moonopole de FT mais au moins ca fait bosser des francais Message édité par pioupiou35 le 26-08-2002 à 14:24:29 |
littleboboy |
|
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 26-08-2002 à 14:37:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem ADSL Alcatel VS SAGEM | Partage ADSL sous XP + Mise a jour Virus Scan = prob !! |
logiciel type winphone avec ADSL ca existe???? | Routeur ADSL ? |
Besoin de votre aide svp [ADSL] !!!! | Cable ou ADSL ou RTC? |
Probleme de partage de connexion adsl | ADSL : s'abonné ou attendre? |
A propos des abonné ADSL Wanadoo | |
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un est-il abonné à l'adsl via aol ? |