Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quelles sont les précautions à prendre pour une vente à distance ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°355442
rectoverso
Posté le 29-08-2001 à 14:35:21  profilanswer

Salut,
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les étapes pour une transaction réussie pour une vente de particulier à particulier ?
Qui doit envoyer en premier, le fournisseur du matos ou le gars qui achète ??? Chèque ça c'est clair ; mais Collisimo, recommandé, assurance, ... ???
Y'a t-il un moyen d'être sûr de pas se faire avoir (marchandise non envoyée ou en mauvais état par exemple). Comment on peut prouver qu'on a bien envoyé l'argent ???
etc, etc, etc, etc ....
Merci bcp. @+

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 14:35:21  profilanswer

n°355447
rectoverso
Posté le 29-08-2001 à 14:36:19  profilanswer

Excusez moi je me suis planté de rubrique...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSL libertsurf arrete son service gratuit ke prendre ?Adsl: oui mais que prendre?
Cherche carte réseau pour boot à distanceAidez moi a prendre l'ascenceur Dreamweaver !!!
prise de contole a distance de pc via http possible ou pas ???un soft pour piloter mon pc a distance?
Quel type de netissimo je dois prendre pour ma boiteService d'accès à distance sous Win2K
ADSL quoi prendre ?ADSL / distance du central FT
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les précautions à prendre pour une vente à distance ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR