Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quelle est la bonne commande pour un fichier .bat ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°242713
van_axl
Posté le 29-03-2001 à 13:13:41  profilanswer

Voila je voudrait faire un petit fichier genre toto.bat qui lorsqu'on le lance fait different truc dont lancer a son tour un fichier .reg . Seulement j'arrive pas a lancer le fichier reg. Pour les executable il suffit de mettre le nom et c'est parti mais la non. J'ai aussi essaye de mettre load, run mais sans succes.
Qqun connaitrait la bonne commande ??

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2001 à 13:13:41  profilanswer

n°242759
van_axl
Posté le 29-03-2001 à 15:35:49  profilanswer

up !!! personne ce connait un url ou il pourrait y avoir des indications !

n°242765
JPA
Posté le 29-03-2001 à 15:45:12  profilanswer

regedit /s toto.reg  dans le BAT
ça doit marcher
/s doit éviter la demande de confirmation

n°242767
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-03-2001 à 15:45:32  profilanswer

start monFichier.reg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°242769
nrv_from_c​nr
Posté le 29-03-2001 à 15:46:49  profilanswer

A mon avis ce n'est pas tant la commande ("install", "load", "run" ...) qu'il faut trouver, mais l'application qui prends le relais qd tu double-clique sur un .reg ...
Pour cela, recherche dans le rép Windows et ses Sous Rep, la réponse y est peut être (certainement).
Il pourrait aussi s'agir de la même chose, mais avec une ligne de commande spécifique (style (c'est du n'importe quoi mais c'est pour l'exemple) : "regedit c:\jeux\truc\registre.reg /install=true /indent=Ok /gros_seins=Ok" ).
Enfin bon, je jète un coup d'oeil sur un CD de jeux, il me semble avoir un RegSetup par .bat .......
See ya, Nrv :-)

n°242771
nrv_from_c​nr
Posté le 29-03-2001 à 15:47:30  profilanswer

Bon ben ...
Tu as ta réponse en f

n°245233
van_axl
Posté le 03-04-2001 à 09:52:19  profilanswer

Merci a tous pour vos reponse , ca marche effectivement bien avec start et aussi regedit ! j'aurai pu y penser ! mais bon !!

n°245267
Latinus
truc muche
Posté le 03-04-2001 à 10:56:31  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

A mon avis ce n'est pas tant la commande ("install", "load", "run" ...) qu'il faut trouver, mais l'application qui prends le relais qd tu double-clique sur un .reg ...
Pour cela, recherche dans le rép Windows et ses Sous Rep, la réponse y est peut être (certainement).
Il pourrait aussi s'agir de la même chose, mais avec une ligne de commande spécifique (style (c'est du n'importe quoi mais c'est pour l'exemple) : "regedit c:\jeux\truc\registre.reg /install=true /indent=Ok /gros_seins=Ok" ).
Enfin bon, je jète un coup d'oeil sur un CD de jeux, il me semble avoir un RegSetup par .bat .......
See ya, Nrv :-)

Oui ou...  

"regedit c:\hack\virus\registre.reg /install=true /indent=Ok /hahahaha=Ok"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Changer l'attribut d'un fichierFichier script sous Linux
Un fichier .TPL c'est quoi?salut comment je grave un fichier .iso?
Komment konvertir un *.aiff en fichier son exploitable par premierreca se lit avec quoi un fichier *.pdf?
Fichier *.doc vide = 11 KoY'a t-il une commande qui .....
Comment virer un virus qui se trouve dans un fichier système?Fichier tmp avec WinMe
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la bonne commande pour un fichier .bat ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR