Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel routeur Wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur Wifi?

n°2543352
PinDallu
Posté le 12-10-2006 à 19:06:19  profilanswer
 

Bonjours, je souhaiterais acheter un routeur wifi, qui soit puissant, rapide et que l'ont puisse bien configurer.
Je souhaiterais qu'il puisse allé d'un PC citué dans ma cave, jusqu'au 1èr étage tout en restant a un débit de 100Mbit/s si possible.
La question qui se pose: Dois-je prendre du MIMO pour cette distance, ou quel Routeur me conseillez vous?
Je vous remerci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 19:06:19  profilanswer
 

n°2544033
ganja45
Posté le 13-10-2006 à 17:22:50  profilanswer
 

deja il me semble que la vitesse max en wifi soit de 54mb/s et si ton ordinateur est das la cave je te conseil fortement de tirer un cable parce que je pense que le sol va ralentir pas mal ton debit  
enfin c'est ce que je pense

n°2544074
PinDallu
Posté le 13-10-2006 à 18:30:37  profilanswer
 

Merci de ta réponse.Les murs sont imposant, c'est vrai, mais ce n'est que de la pierre, dc je ne pense pas que cela perturbe.(le cable est deja a l'oeuvre, mais le problème c'est que les fenetre ouverte durant l'hiver :s...)
Je pensais donc acheter WNR854T ( http://www.netgear.fr/produits/pro [...] od=WNR854T ), qu'en pensez vous?

n°2544107
PinDallu
Posté le 13-10-2006 à 19:19:53  profilanswer
 

j'ai oublier de demander qu'elle carte été le mieu adaptée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel routeur Wifi?

 

Sujets relatifs
Comparatif Routeur Modem Wifirouteur wifi connecte a un modem routeur wifi
Conseil : Routeur/WiFi/Modem ADSL 2routeur wifi
Pb de débit avec un routeur Wifi Bewanconnection internet en wifi avec clé wifi et routeur impossible
Probleme avec routeur wifi D-LINK.parametrer un routeur wifi + un modem routeur le tout sur un switch
neufbox+routeur wifi[Demande d'aide] Prolongation portée Wifi avec un routeur en éthernet
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur Wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR