|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte réseau choisir ? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:53:28 |
The_chosen_one There can only be one ! | klr, pour les cartes, on s'en fiche un peu : moi g une SOHO@10? et elle est parfaite.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | perso je te conseil des NetGear... C nickel meme à traffic soutenu... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Mathieupes___ | Oki merci bcp ... je vais surment prendre une d-link a 30? histoire de me donner bonne conscience
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | et effectivement préfère 100 fois un switch à un hub
|
Laurent_g |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 00:41:04 |
Mathieupes___ | c koi la diférence entre un hub et un switch ? |
Laurent_g |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Laurent_g | principales différences :
|
Mathieupes___ | oki c vrai ... j'était parti pour ecrire et pour demandé sans penser a aller chercher !!! pitiètre un peu fénéant a force d'etre devanc un pc
|
Laurent_g |
|
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Beretta Vexe | Hub = Duplicateur de trame, si le poste A envoye quelque chose tous brins du hub vont recuperer l'envoye de A, pour se rendre compte dans la plus par des cas que le packet ne leur est pas destiné.
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Beretta Vexe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS IG dev&Reseau [Fini ] solidaire MEME apres :D | comment retouver un pass reseau |
Aol tout sur tout pour partager aol en reseau ,recevoirs ses mails !!! | 2 carte resau dans un meme pc + internet(shema inside) |
[win2k] Supprimer une carte réseau qui n'est plus dans le pc | Soft pour tester Carte rezo ou/et reseau ??????? |
acces au minitel depuis le web dans une entreprise en réseau | Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexion |
Quelle carte réseau choisir?? | Quelle carte reseau choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte réseau choisir ? |