Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel programme pour lister ses mp3?

n°643122
Rebel
Posté le 11-04-2002 à 00:59:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben moi j'utilise depuis assez longtemps W&B Mp3 Database, suggéré un peu au dessus...je le trouve assez pratique...
Enfin, ce n'est que mon avis ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 00:59:22  profilanswer
 

n°643159
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-04-2002 à 01:26:36  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

A moi de mettre un petit soft.
Celui-ci se singularise par le fait, qu'il mise sur l'explorateur de Zindoze et pas sur son interface propre. Mais mattez un peu l'effet que ça a sur l'explorateur. Et l'effet que ça donne au clic droit aussi. Pas mal du tout.
 
Mp3 info extension
 
http://mapage.noos.fr/cablator/MP3ext33b17.exe  



j'essaie  :) les extensions de l'explorateur en général ça me plaît  
 
Pour les images y a PicaView qui est bien pratique.

n°643163
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-04-2002 à 01:29:18  profilanswer
 

livevil a écrit a écrit :

Ben tu mets tous les tags de tes mp3 au meme format et avec mp3tag, par ex, tu renomme tes fichiers de facon a avoir le meme format (album - titre -...). Tu generes une liste avec winamp. Tu copies la partie qui t'interresses dans un fichier texte. Tu l'ouvre avec excel ("tous les fichiers" ) et tu regle le format (je crois que c'est les "tabulations" ) en fonction de ta liste (separees par un "-" par ex).
Si tu ne comprends rien, ben... c'est dur a explique. C'est de la bidouille, mais ca m'a bien depanne quand j'ai du lister plus de 3000 mp3 d'un coup.  



sympa comme méthode. Je savais pas qu'on pouvait importer un fichier txt dans Excel. Ça marche pas mal quand on utilise le tiret comme séparateur de cellule  ;)

n°643165
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-04-2002 à 01:30:31  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

ok, et comment prendre en compte les tags, et le bitrate ?  



les tags c'est ce qu'affice Winamp dans la playliste en html. Les bitrates je crois pas qu'on puisse les obtenir par cette méthode :??:

n°994938
Kyle_Katar​n
Posté le 23-12-2002 à 20:37:37  profilanswer
 

cablator a écrit :


C'est pas truffé de spywares ce truc?  :sol:  


 
Y'a plus de spyware maintenant, c'est du 100% clean !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un soft pour faire de la "reconnaissance" de MP3[ réseau ] probleme : virus, programme, maladresse ? connexion nulle.
cherche un programmeprogramme un eeprom24c16
le programme pour lancer des applications avec la sourieprogramme compteur
IRC??? Programmele programme a généré une erreur dans windows...
identifier un programme?Comment insérer la pochette de l'album dans le tag d'un MP3 ??
Plus de sujets relatifs à : Quel programme pour lister ses mp3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR