|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meillieur prog pour envoyer ou recevoir un mail? |
Coockie koin koin.... | A part Outlook Merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie le 30-04-2002 à 15:20:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:20:29 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Evadream -jbd- | Foxmail, j'aime bien.
|
athon Even death may die | Perso, j'aime bien le Webmail |
Coockie koin koin.... |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mon meilleur a moi, c'est The Bat.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
roupougnouf | Lotus Notes |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 21:05:13 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
joulpouille | Moi un soft genre outlook express
|
z0rglub | je viens d'installer (enfin décompresser le zip) Foxmail et je suis très agréablement surpris. ça marche bien, ça prend peu de ressources (4 Mo contre 12 Mo pour OE) c'est rapide, ça affiche par défaut en text brut en 1 clic ça affiche en HTML (très très bien sur ce principe je trouve)... plein d'autre trucs, tu peux désynchroniser la réception de tes messages si t'as plusieurs Bal, bref, j'espère ne pas découvrir de bugs... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
joulpouille |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
amgfe AMiGa For Ever | Eudora 5 sans hesiter : c'est le plus puissant si on s'arrete aux fonctions de messagerie uniquement, en + il est beau, ergonomique et intuitif, ce qui ne gache rien !. --------------- Only GamePlay makes the Difference |
josedsf |
budo-ka |
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub le 01-05-2002 à 13:27:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | bon, j'ai installer la 4.1 Fr puis déplacer le fichier account.cfg et les accounts en question... marche parfaitement. La version 4.1 a un look terrible je trouve, les icônes sont beaux... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 01-05-2002 à 13:54:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
htep | Mouais Foxmail est pas mal mais il est loin d'etre complet. La gestion des compte est spécial aussi. Et puis qd tu vas sur le site de foxmail y a pas mal de remarque, des fonctionnalité qui manquent...
--------------- l'isty c'est vraiment pourri |
jerem38 | salut.
|
jerem38 |
|
jerem38 |
|
jerem38 |
|
os2 | je trouve eudora pas mal, simple, léger et puissant |
com21 Modérateurreal men don't click | Evolution c parfait --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jerem38 | hum, ds vos soft, y en a ou on peut importer des smileys ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de mail sous 2000 ! HELP pleaz ! | C'est pour un petit test de serveur mail SVP |
Server Mail MDeamon | Comment exécuter un prog DOS sous Windows XP?? |
Mettre en oeuvre un serveur mail | Comment paramétrer Lotus mail pour avoir des mails en html |
Envoyer une pub par mail ... | CHERCHE prog de musique ! ! ! ! |
Cherche prog pour enregistrer les conversations telephoniques ... ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meillieur prog pour envoyer ou recevoir un mail? |